Salut petit-marcel :)
Propose leur de sortir avec toi les premères fois, histoire qu'ils se rendent compte que tu es prudent et que tu ne fais pas n'importe quoi. :idea: Ta présence sur ce forum est un début de preuve que tu ne fais pas les choses à la légère :!:
Montre leur que tu es responsable ....si c'est bien le cas :lol:
Projet Bakasable par Petit-Marcel
- Petit-Marcel
Oui je le suis :lol: ! :lol: Vincent ! Ouais mais sortir avec eux sans moteur ... Vous auriez une idée de comment je pourrais faire pour m'en faire prêter un ? Merci d'avance !
Re: moteur
KOFFE a écrit :
Je veux bien te donner mon moteur "russe" voir le post a ce sujet comme ça tu apprends en meme temps la mecanique et le russe, ...
KAAALIIN-KA KALIiN-KA KA... :sesaoule:
:jesuisdehors:
- Petit-Marcel
Ah bah pourquoi pas :) ! Il démarre au fait ? ! Merci d'avance !
- Germinator
Bonne chance pour tout sa en tous cas Petit-Marcel
Personellement il me reste 1 mois et j'ai mon permit j'ai deja le bateau, sa fait longtemp que jatend ce permit ^^
Personellement il me reste 1 mois et j'ai mon permit j'ai deja le bateau, sa fait longtemp que jatend ce permit ^^
- Petit-Marcel
Raaaaaah le chanceux ! Moi le problème c'est que la coque ainsi que l'armement minimal me reviendrait à environ 750 € ! Et je suis vraiment à sec en ce moment ... ! Si seulement quelqu'un m'aidait :lol: !
- Germinator
Sais clair que sais pas facile :?
Personellement je peux rien faire pour toi :-(
Mais perd pas espoir sa va venir ;)
Personellement je peux rien faire pour toi :-(
Mais perd pas espoir sa va venir ;)
moteur
:) bonsoir pm
Pour le moteur il demarre pas, je l'ai pas encore demonté.......c'est toi qui voit!!, a coté de chez moi j'ai entendu parler d'un bateau a vendre : un POULDU avec moteur 9.9 je crois et remorque pour seulement 500 euros mais cet info n'est pas verifiée, si ca t'interresse je peut me renseigner !!
Pour le moteur il demarre pas, je l'ai pas encore demonté.......c'est toi qui voit!!, a coté de chez moi j'ai entendu parler d'un bateau a vendre : un POULDU avec moteur 9.9 je crois et remorque pour seulement 500 euros mais cet info n'est pas verifiée, si ca t'interresse je peut me renseigner !!
koffe
- Petit-Marcel
Ah oui si tu veux bien te renseigner vas-y ;) ! Merci