Projet Bakasable par Petit-Marcel
- Petit-Marcel
Non l'endroit où je naviguerais c'est, entre 2 plages, espace abrité du vent du du clapot. La deuxième plage où j'arriverais est une plage de planchiste mais sur plus loin ! J'ai déjà étudier le terrain cet été ! Et tout est bon, on a vérifié le sous-marin pour voir s'il n'y avait pas des roches trop hautes etc ... Et rien :)
- Petit-Marcel
S'il vous plaît, pourriez-vous me donner votre avis sur ce moteur : http://www.annonces-marine.com/25917,annonce-moteur-yamaha-5-cv-arbre-court.html
perso je te dirais FONCE essaie de negosier un peut le prix et une petite garantie.
SAche tout de meme que pour 600 euro tu peut avoir la meme chose en 4tps d'occas.
++
SAche tout de meme que pour 600 euro tu peut avoir la meme chose en 4tps d'occas.
++
-
jacqouille
V.D. a écrit :
perso je te dirais FONCE essaie de negosier un peut le prix et une petite garantie.
++
+ 1 surtout pour la garantie
le probleme est toujours le meme tout dépend de l'usage qu'il a eu avant
entretien et autre :?:
- Petit-Marcel
Bonjour,
Ayant discuté avec mes parents, ils ne veulent pas acheter de suite le moteur. Nous verrons en avril car ce moteur est normalement mon cadeau d'anniversaire le 8 mai !
Merci !
Ayant discuté avec mes parents, ils ne veulent pas acheter de suite le moteur. Nous verrons en avril car ce moteur est normalement mon cadeau d'anniversaire le 8 mai !
Merci !
c'est pas beau ca je suis né le 8 mai aussi :wink: bonne continuation et sur tout bonne negoce :lol:
- Petit-Marcel
- Petit-Marcel
Bonsoir,
Je poste juste pour vous dire que mon projet se confirme ! J'irais demain ou ce WE vois les organismes vendant les moteurs ! Je posterais celui dont j'aurais fais acquisition !
Merci encore A+
Quentin
Je poste juste pour vous dire que mon projet se confirme ! J'irais demain ou ce WE vois les organismes vendant les moteurs ! Je posterais celui dont j'aurais fais acquisition !
Merci encore A+
Quentin
cedriccup a écrit :
c'est pas beau ca je suis né le 8 mai aussi :wink:
moi je dis que rien qu' en l' honneur de nos amis CEDRICUP et PETIT MARCEL,
on devrait proclamer ce jour du 8 Mai, jour Férié :idea: :!:
Qu' en pensez - vous :?: :nananere: :aurevoir2: :fete:
:jesors: :peur2:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
- Petit-Marcel
:o ski wake !
Bonsoir
Bonsoir