Conseils achat Leader 805

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
mpourcel

J'étais Porschiste

Message par mpourcel »

J'étais Porschiste également (même s'il y a une dizaine d'année, la passion est restée...). J'avais une 965 Turbo de 91 préparée à 355 CV... Je me suis régalé mais je l'ai revendu pour investir dans une maison ! Depuis, avec le permis à point et habitant au bord de mer, je me suis réorienté vers le nautisme. Pas de limitation au moins, bon c'est sur on ne va pas bien vite sur l'eau... En tout cas, je te souhaite de garder tes points car avec ces autos c'est presque impossible.
Pour en revenir aux bateaux, j'ai visité deux Leader 805 hier et je vais me décider sous peu...
si007

Je commencais a me dire

Message par si007 »

Je commencais a me dire aussi qu'on ne peut plus rouler, ect, ect ... Mais j'ai acheté un coyote et je reprends du plaisir au volant ;)
Sacrée gueule la 965 ! Pour moi, une des plus belle reste la turbo 3l6 ... Sans doute les dernieres vraies Porsche d'homme !
Bon, on est aussi là pour causer boat alors tiens nous au courant pour le 805
yvan

Salut Stéphane, excellent

Message par yvan »

Salut Stéphane, excellent le coyote, mais j'ai entendu dire que les autorités étaient en pourparlé pour l'interdire car à la limite du légal, à suivre...

si007

A suivre en effet ...Mais ce

Message par si007 »

A suivre en effet ...
Mais ce n'est pas simple pour les autorités et je crois qu'1 ou 2 actions ont déjà été déboutées.
En effet, le Coyote repose sur un principe parfaitement légal. Et dans l'absolu, deux voitures ont parfaitement le droit de rouler sur le même parcours à quelques km de distance, les passagers communiquant par telephone, la 1e voiture informant la 2de sur les diffucultés et/ou les dangers rencontrés en chemin ... 
En outre, il y a dèjà une comunauté de plus de 300 000 utilisateurs !
marco2bordo

off : sinon on se remettra

Message par marco2bordo »

off : sinon on se remettra à la bonne vieille C.B.
yvan

Salut, Ha ouai c'était

Message par yvan »

Salut, Ha ouai c'était chouette la CB , c'était la bonne époque... je serais curieux d'aller faire un tour sur le 19 , ça a dû bien changé.. effectivement c'était efficace pour les boites à images, mais qu"est ce que c'était bruyant .. mal de tète garanti sur un Paris MarseilleImage. J'ai eu mon époque CB à la maison avec le president Jackson, et l'usb et l'ampli au cul, c'est les voisins qui n'étaient pas content , ça passait dans la Tv, mais des supers contacts. j'ai même passé ma licence F1, et commencé a potasser le morse pour les grandes ondes en HF , mais abandonné...
Aujourd'hui la CB , ça doit ètre comme le téléphone por table , les flics doivent te verbaliser par que tu tiens le micro à la main...
si007

Si tu passes du côté de

Message par si007 »

Si tu passes du côté de Leucate, direction Costa Brava, on se verra un de ces 4 !
En cas fais toi plaisir :) 

ao mahoru

Si cel t'intèresse jeanneau

Message par ao mahoru »

Si cel t'intèresse jeanneau peu te communiquer les essais de ton bateau. C'est un fichier excel avec relevé de vitesse et conso à plusieurs régime (entre 15 et 20).
ao mahoru

Si tu veux le mail je te le

Message par ao mahoru »

Si tu veux le mail je te le donne en MP
ao mahoru

Il devrait te répondre.

Message par ao mahoru »

Il devrait te répondre.
Répondre