salut voila j'ai acheter mon premier bateau en plus de l'autre qui est un fjord 24 weekender
alor voila c'est un argus 325
je les acheter pour faire le con voila vous pouver dire que c'est une merde je le prendrai pas mal
il me servira pendant ma pose de 12h a 14h pour aller faire un peut de plonger au bord des cote avec mais pote de l'attelier . car le bateau et a 30 sc de mon travaille
http://www.leboncoin.fr/vi/51208013.htm?ca=21_s
le mien c'est exactement le meme en plus petit car le mien fait 3.25m et lui de l'annonce 4m
j'ai réparer mais petit trou au niveau de la quille je l'est mis a l'eau et quand je monte dedans j'ai une fuite j'ai l'eau qui passe mais pas de beaucoup a peut prés 0.5 l par heure voire moin mais j'ai peur que sa me remplisse la double coque .
a votre avis ces se qui va arriver ou pas
et meme si sa arrive je perdrai beaucoup en performence ou pas (performence c'est sur j'aurais un 9.9 ch dedans mais je veut pas aller a 5 noeud maxi .lol
a quel vitesse estimer vous ma vitesse avec se petit bateau et un 9.9 ch (motorisation max)
merci d'avence
j'ai acheter mon premier bateau a mon nom
On en a passés des nuits
On en a passés des nuits sur ce vieux bateau !!!
salut , il est rigolo ce petit bateau
avec un 9.9 tu devrais je pense dépasser les 5 noeuds, n'oublis pas l'écope
salut , il est rigolo ce petit bateau
avec un 9.9 tu devrais je pense dépasser les 5 noeuds, n'oublis pas l'écope
salut Moi je
salut
Moi je trouve qu'il est bien ce bateau, essaie de reparer ta fuite, un poncage autour du trou, un peu de resine avec durcisseur et le tour est joué ! ce sera plus securitaire, car comme tu le dis c'est juste pour faire le C.. mais autant le faire en toute securité.....
a bientot
koffe
Oui il ne faut jamais laisse
Oui il ne faut jamais laisse une voie d'eau dans un bateau
au boulot !
attention c'est une petite embarquation ne sort qu'en mer belle
Skanes 575 en cours de restauration, Mercruiser 4.3L 190 CV
au boulot !
attention c'est une petite embarquation ne sort qu'en mer belle
Skanes 575 en cours de restauration, Mercruiser 4.3L 190 CV