securite coupe circuit extincteur
si tu as un schema cela
si tu as un schema cela m'interesse vraiement ,je suis assez porté sur la securité moi,pour moi mais aussi pour les passagers ,voila merci
Tu as un contacteur à clef
Tu as un contacteur à clef (pour démarer) avec 3 fils :
- + baterie
- contact
- demareur
tu as juste à couper le fil "contact" et à intercaler le coupe circuit au millieu.
rien de bien compliqué
- + baterie
- contact
- demareur
tu as juste à couper le fil "contact" et à intercaler le coupe circuit au millieu.
rien de bien compliqué
oki merci beaucoup.
oki merci beaucoup.
effectivement si tous
effectivement si tous souhaite en rajouter un il te sera facile de trouver le fil
"contact" sur ton contacteur a clé et bravo pour cette demarche
Merci blinderje suis un
Merci blinder
je suis un inquiet moi,donc je prefere partir sécurisé,pas comme certains lol,je citerai pas de noms mdr.
je suis un inquiet moi,donc je prefere partir sécurisé,pas comme certains lol,je citerai pas de noms mdr.
blinders a écrit :
effectivement si tous souhaite en rajouter un il te sera facile de trouver le fil
Bonjour,Pour les extincteurs
Bonjour,
Pour les extincteurs il faut des modèles à gaz et ils sont hors de prix.
J'ai un extincteur commande à distance + déclenchement automatique. Je l'ai acheté en Italie, il est CE +RIMA etc... Mais comme la notice sur la bouteille n'est pas en français personne ne veut le réviser.Vive l'Europe.
Le deuxième est un 2 kg CO2 classique dont j'ai percé la poignée pour faire passer les cables. Par définition j'ai enlévé la goupille de sécurité mais on ne ma demande jamais rien au controle.
Bonne journée
J'ai un extincteur commande à distance + déclenchement automatique. Je l'ai acheté en Italie, il est CE +RIMA etc... Mais comme la notice sur la bouteille n'est pas en français personne ne veut le réviser.Vive l'Europe.
Le deuxième est un 2 kg CO2 classique dont j'ai percé la poignée pour faire passer les cables. Par définition j'ai enlévé la goupille de sécurité mais on ne ma demande jamais rien au controle.
Bonne journée
Bonjour,Pour les extincteurs
Bonjour,
Bonne journée
Bonne journée
helloBon je viens de
hello
Bon je viens de recevoir mon coupe circuit voici le schema pour l'instal.Bon je veux pas faire de conneries si je comprends bien vu le schema.je dois couper a la masse bateau et contacteur de demarrage c'est bien ca??
Merci pour votre aide j'y vais demain faire l'instalation.
Bon je viens de recevoir mon coupe circuit voici le schema pour l'instal.Bon je veux pas faire de conneries si je comprends bien vu le schema.je dois couper a la masse bateau et contacteur de demarrage c'est bien ca??
Merci pour votre aide j'y vais demain faire l'instalation.

djmecra a écrit :
- + baterie
- contact
- demareur
rien de bien compliqué
salut à tous alors si je
salut à tous
alors si je comprends a peu pres le schema de mon coupe circuit ils veulent que je coupe a la masse la????que je fasse le contact a la masse est ce bien ca?
http://picasaweb.google.com/jarod83300/MonNeptuneEtSaRestauration#5458541842195684210
merci de me donner vos avis j'y vais demain le poser merci
alors si je comprends a peu pres le schema de mon coupe circuit ils veulent que je coupe a la masse la????que je fasse le contact a la masse est ce bien ca?
http://picasaweb.google.com/jarod83300/MonNeptuneEtSaRestauration#5458541842195684210
merci de me donner vos avis j'y vais demain le poser merci

djmecra a écrit :
- + baterie
- contact
- demareur
rien de bien compliqué
ah non je viens de voir la
ah non je viens de voir la doc technique du faisceau OMC et c'est une coupure dans le cable violet arrivé du moteur au contacteur a clef sur A ou B a faire
dites moi si ca c'est bon merci
dites moi si ca c'est bon merci