J'ai un 545 wa avec un moteur 2004 de 115cv yam comme le tiens.
D'abord cela serait à toi de te calmer et de dire que l'on raconte n'importe quoi sur le forum. Tu dis que tu as le même moteur que lui. CF ton message dont la copie est ci-dessus. Lui dis dans son message qu'il a un V4 yamaha 115 c'est à dire 2 temps carburateur et donc il n'y a pas de courroie de distribution C'est toi qui a fait une erreur en disant que ton moteur était le même que le siens. Donc il faut lire avant de poster. Tu as donc un moteur différent tu as un F115 4 temps injection. De plus la puissance réelle est abrégé ch et non cv, cv étant la puissance administrative.
D'abord je suis tout a fait calme,en plus s'il fallait etre expert en dialogue sur la mecanique cela est certain que j'aurai fait plus attention a la difference entre CV et Ch.(Je pense que la majorité des personnes avaient compries). Concernant mart06, j'ai fais le plein de mon reservoir de 100 L, j'ai navigué pendant 1 heure a 25 noeuds en moyenneet j'ai refais le plein et il me manquait environ 18 litres. Voila !
Le problème n'était pas sur le fait de ch ou cv mais sur le fait que tu dis que je raconte n'importe quoi sur un forum alors que c'est toi qui avait fait une erreur de motorisation.
allez on se calme il n'y a qu'un malentendu sur des references de moteur :roll: concernant ta conso je comprend mieux tu as calculé sur une sortie mais sur une saison tu seras moins elevé enfin je te le souhaite car ça devrai se situer pour 4 temps entre 10 et 13 l soit en gros la moitié de la conso d'un 2temps a faire comfirmer par ceux qui ont un 4T
mart06 a écrit : allez on se calme il n'y a qu'un malentendu sur des references de moteur :roll: concernant ta conso je comprend mieux tu as calculé sur une sortie mais sur une saison tu seras moins elevé enfin je te le souhaite car ça devrai se situer pour 4 temps entre 10 et 13 l soit en gros la moitié de la conso d'un 2temps a faire comfirmer par ceux qui ont un 4T
Tu as raison ,je verrais sur une année; mais je vois que j'ai a faire a deux "amiraux posteurs",donc je sais que vous etes obliges de verifier le contenu de chaque post et ceci benevolement;c'est du boulot et si j'ai froissé lèun des deux, méa culpa.
Tu as un très bon sujet de Pascal expliquant comment mettre une photo dans un topic. http://club.discount-marine.com/node/4970 Sinon plus simple tu peux te servir de ton album. Pour y accéder du cliques sur album photos en haut à droite sous communauté.
ao mahoru a écrit : Tu as un très bon sujet de Pascal expliquant comment mettre une photo dans un topic. http://club.discount-marine.com/node/4970 Sinon plus simple tu peux te servir de ton album. Pour y accéder du cliques sur album photos en haut à droite sous communauté.
Voila ,j'ai mis quelques photos dans l'album. Merci pour les explications 8)