Allé je me lance, restauration Daytona 600

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cristoffm33

DAYTONA a écrit : Re,

Message par cristoffm33 »

DAYTONA a écrit :
Re,
Pour le bois je me sers a la générale des bois a bx lac dans la zone d'activité de bx nord, ils ont tous les types de bois, une vraie caverne d'alibaba. Par contre quand tu vas voir le prix du cp marine tu vas prendre peur....
Pour mon tableau j'ai utilisé du ctbx de 18 mm que j'ai imprégné de résine mélangé a du styrène monomère.

Salouté DAYTONA.
Tu dis CP marine!!, mais si il reste enfermé dans la fibre, c'est important d'en mettre?
pour ce qui est du taf que tu as fait c'est génial, tu es mon mentor, je serai curieux de venir voir, parceque c'est du super boulot et je me suis inspiré de ton boat pour faire comme toi ( enfin presque :) )
pour mon bateau, j'ai un peut peur de couper pour voir l'état du tableau, surtout que je peux pas faire depuis l'intérieur comme beaucoup, faut que je coupe depuis l'exterieur et je crois qu'il est assez balaise. donc si tu a des conseil, je suis preneur.
Guillaume33

Salut DAYTONA, Au fait,

Message par Guillaume33 »

Salut DAYTONA,
 Au fait, merci pour le tuyau sur les fournisseurs que tu m'as indiqué.
Effectivement ils s'ont sympa et de bon conseils.

gildas 56

bonjourfelicitation pour

Message par gildas 56 »

bonjour
felicitation pour tout ce que tu as fais sur ton bateau, je suis du métier et je sais ce que ca représente. j'ai un rocca cougar et j'ai fais une grosse restauration de mon bateau avec une transformation du in board en hors bord et je construit un bracket sur un skanes 750.
l'europa junior est une tres bonne base pour refaire un bateau sur mesure, je suis curieux de voir ca
Répondre