Allé je me lance, restauration Daytona 600

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cyril

La même en pliante!!

Message par cyril »

La même en pliante!! Image
DAYTONA

Merci pour vos commentaires,

Message par DAYTONA »

Merci pour vos commentaires, c'est toujours agréable de lire que le résultat final est bien.
Bon j'ai sorti le bateu de l'eau hier soir, pour lui appliquer l'antifooling à contre coeur car je n'aime pas son apect de grosse peau d'orange.
J'ai pris un antifooling hard racing blanc, et sur la boite il est indiqué que l'on peut l'appliquer au pistolet, du coup je me demande si je ne vais pas le faire au pétard je pense que l'aspect sera plus lisse.
Nico, on ne le voit pas sur la photo mais toutes les arretes sont cassées ;-) 
Frankypop

Dis donc t'as un bon réseau

Message par Frankypop »

Dis donc t'as un bon réseau de matériaux pour trouver du métacrylate dans cette épaisseur... et y en a bien pour une une centaine d'euros avec la découpe là, non ?
DAYTONA

Je vois que monsieur est

Message par DAYTONA »

Je vois que monsieur est connaisseur :-), c'est du PMMA moulé en 15 mm ca coute dans les 250€/m2
Les découpes c'est moi qui les ai réalisé à la circulaire, et ensuite léger ponçage pour enlever les traces de lames.
Ensuite chauffe des chants pour avoir un aspect poli (brillant comme le dessus) 
DAYTONA

Mais je te rassure je ne

Message par DAYTONA »

Mais je te rassure je ne l'ai pas payé ce prix là! ;-)
loki

Après quelques heures de

Message par loki »

Après quelques heures de lectures ( je viens de découvrir le post .. ) Et bien très sincerement, toutes mes felicitations ! quel travail remarquable,tu ne t'es jamais découragé, je trouve ca fabuleux. Profite en bien !!! Tu m'as de plus, donné plein d'idée car je viens de racheter récement un Trophy 2002 et je pense le modifier. Encore merci de nous avoir fait partager ton travail.
Bon vent !
Frankypop

DAYTONA a écrit : Mais je

Message par Frankypop »

DAYTONA a écrit :
Mais je te rassure je ne l'ai pas payé ce prix là! ;-)

Oui souvent quand on part avec une idée "plexi" en tête... on revient avec un bout de contre-plaqué après avoir vu le prix, si jamais on a trouvé un revendeur... !
Alors quand tu dis que tu avais une idée de montage provisoire en choisissant ce matériau j'étais un peu étonné.
loki

Mais c'est sur que c'est

Message par loki »

Mais c'est sur que c'est trop la classe la table comme ça . si je trouve un jour un morceau pas trop cher, je pense me faire la même.
DAYTONA

Pour ma part j'avais 3

Message par DAYTONA »

Pour ma part j'avais 3 morceaux d'environ 80x90 dans le garage depuis 3 ans.
Donc vu que je sortais, que ma table fibre n'était pas fini et que je voulais une table pour se poser tranquillement j'ai eu l'idée d'en couper une et je ne regrette pas du tout. ;-)
Je dois avouer qu'elle a un certain succès...
alors-jeune

felicitation la table est

Message par alors-jeune »

felicitation la table est le petit plus, ton bateau est superbe franchement magnifique travail, et comme je dit également il ne faut pas rever sa vie mes vivre ses reves, cela en est la preuve que toi tu la vie pleinement, chapeau l'artiste
Répondre