Bizarre ??? vous avez dit bizarre ??

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

Tu leur demande ou tu peux

Message par ski wake »

Tu leur demande ou tu peux voir le bateau
Ils vont te repondre qu' il est en angleterre
tu leur reponds que ça tombe bien que tu vas y passer prochainement plusieurs jours et qu' ils te donnent l' adresse ou tu pourras voir le bateau et que s' il te plait, tu leur evites ainsi les tracasseries du transport  ...
je te parie  qu'ils ne repondent plus à partir de ce moment là ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
djmecra

Ce qui est bizzard c'est

Message par djmecra »

Ce qui est bizzard c'est quil sont aussi chez nautic expo

http://classified.nauticexpo.de/bootsborse-anzeigen-gebrauchte-boote/wellcraft-eclipse-196-11169.html
http://jetdriveltd.byethost8.com/boat1.html

Le site resemble à un freetemplate, le domaine est un sous domaine gratuit.
l'hébergement est mutualisé au usa et surement gratuit aussi.
bref un site qui coupte rien
pelleg22

Celui là n'est pas mal non

Message par pelleg22 »

Celui là n'est pas mal non plus.
http://cgi.ebay.fr/jeanneau-leader-605-ib_W0QQitemZ160406052542QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux?hash=item2558f21ebe
Il est situé dans le Rhône, le vendeur est inscrit à Montpellier, le bateau est visible dans le finistère, est c'est une société belge????????
 Comprend pÔ tout moi...
GREFOD

surtout un leader 605

Message par GREFOD »

surtout un leader 605 pneumatique................ il faudrais demander a ao mahoru si il prend bien ses rustines avant de partirImage
ski wake

modele " I/B " doté d' un

Message par ski wake »

modele " I/B " doté d' un ... 130 ch ... HORS BORD  !!! Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
elegant

Type: BarqueType: Barquetype

Message par elegant »

Type: BarqueType: Barquetype barque la serie de photos pas les meme du hors bord et du  I /BImagequand je cherchais mon bateau j'en avais trouvé un telephone a paris le bateau en slovenie on se retrouvait la bas a condition qu'il est un accompte, je lui est dis mais non pour moi grenoble paris c'est de la rigolade je passe vous prendre la reponse "ok j'en parle a ma femme telephoner moi demain " le lendemain le telephone coupé et il avait changé de numero sur son annonce elle est pas belle la chasse au pigeonsImage
Répondre