Bonjour
Si quelqu un peux m aider car gros probleme sur mon yam.
depuis quelque jours quand je pars a fond il prend ses 5000 trs puis apres quelque secondes il chute a 4000 trs comme si je perdais un cylindre .
Si je lui mets un peu de stater il repart un peu mais pas le top.
Carbu prope, bougies neuves, etincelles sur tous les cylindres,mais cylindre n 4 qui quand je debranche pas de grosse difference .
en attente d idees .
merci
probleme yamaha 115 autolub
moi je commencerais par
moi je commencerais par verifier le faisceau des capuchons de bougie
sinon, voir le cdi
sinon, voir le cdi
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
J ai teste les capuchons
J ai teste les capuchons OK.
Probleme du cdi le cout sans etre sur de la panne.
Le probleme y a de l etincelle sur les 4 cylindres mais peux pas dire si elle a lieu au bon moment et de bonne intensitee.
Le voltage des 4 sorties du cdi sont identiques.
Probleme du cdi le cout sans etre sur de la panne.
Le probleme y a de l etincelle sur les 4 cylindres mais peux pas dire si elle a lieu au bon moment et de bonne intensitee.
Le voltage des 4 sorties du cdi sont identiques.
Si tu es dans le 50 , je
Si tu es dans le 50 , je peux te preter un CDI, sinon regarde que tu as pas de soucis avec le levier d'avance a l'allumage, c'est un des symptomes, des fois , il fonctionne bien au debut et pour qui pour quoi, il se bloque ensuite. Sinon essaye de te faire preter un *CDI juste pour essayer.
J'ai eu un problème
J'ai eu un problème similaire, c'était la bobine qui était pratiquement HS.
Ah oui, pas faux, je n'y
Ah oui, pas faux, je n'y avais pas songé, mais j'ai deja entendu parler de ca aussi.
Merci pour de vos reponses
Merci pour de vos reponses je vais controler le levier d avance a la prochaine sortie et prevoir une bobine .
Enfin après la dernière
Enfin après la dernière saison gâché par un moteur qui faisait des siennes , j ai enfin trouve le problème.
Ca venait des joints spi inferieure du vilebrequin.
Quel bonheur de retrouver un moteur en pleine forme qui demande qu a ronronner.
Bonne navigation a tous .
Ca venait des joints spi inferieure du vilebrequin.
Quel bonheur de retrouver un moteur en pleine forme qui demande qu a ronronner.
Bonne navigation a tous .
super content pour toi !!tu
super content pour toi !!
tu vas pouvoir entendre le son joyeux du V4 :)
( meme si, au même moment tu as la carte bleue qui souffre .... )
Bonne Navs !
tu vas pouvoir entendre le son joyeux du V4 :)
( meme si, au même moment tu as la carte bleue qui souffre .... )
Bonne Navs !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?