pas de probleme pour le fichier, soit je le zip et vous l'envoi direct par mail, soit je le post sur un serveur ou vous pourrez le telecharger à loisir.
Ceci est bien evidemment valable pour tous les adherents de ce fabuleux forum.
:wink:
Help carburation johnson 4cv "Sea horse"
-
pascal38290
suite
bonsoir
Merci d'avance pour le fichier j'attends avec impatience !!
motivé par votre reussite je viens de faire subir le meme sort a mon carbu (8 Bars !!) et après un petit coup de lanceur il demarre aussi :) , je l'ai arrété de suite car il n'etait pas dans l'eau !! 8O
a bientot sur le forum :roll:
:) :) :)
KOF
Merci d'avance pour le fichier j'attends avec impatience !!
motivé par votre reussite je viens de faire subir le meme sort a mon carbu (8 Bars !!) et après un petit coup de lanceur il demarre aussi :) , je l'ai arrété de suite car il n'etait pas dans l'eau !! 8O
a bientot sur le forum :roll:
:) :) :)
KOF
koffe
-
pascal38290
la soufflette, il n'y a que ça de vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
content pour toi;
fait attention a faire tourner sans eau, turbine de refroidissement hs quasi instantanément et le moteur 2T chauffe très vite...............
content pour toi;
fait attention a faire tourner sans eau, turbine de refroidissement hs quasi instantanément et le moteur 2T chauffe très vite...............
pascal38290 a écrit :
la soufflette, il n'y a que ça de vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quote]
hhhhaaaaaaaaa PPPPfffffffffffffffffffeeeeeeeeeeuuuuuuuuu faisait la souflette.......
bonsoir
je serais interresse par la doc 4 cv
salutations
je serais interresse par la doc 4 cv
salutations
-
pascal38290
Bonjour a tous les matelots,
Chose promise, chose due, voici une url ou vous pourrez recuperer le fichier que j'ai scanné à partir du bouquin officiel de Johnson concernant le moteur en question.
http://www.megaupload.com/?d=FVW75SG5
Bon courage à tous et merci encore....
PS: pour les modos ou admin, si vous avez une biblliothéque en ligne concernant les bouquins techniques des moteurs HB de bateau, je vous conseil de le mettre dedans, je ne sais pas combien de temps l'hebergeur actuellement en possession de mon fichier tiendra....
Chose promise, chose due, voici une url ou vous pourrez recuperer le fichier que j'ai scanné à partir du bouquin officiel de Johnson concernant le moteur en question.
http://www.megaupload.com/?d=FVW75SG5
Bon courage à tous et merci encore....
PS: pour les modos ou admin, si vous avez une biblliothéque en ligne concernant les bouquins techniques des moteurs HB de bateau, je vous conseil de le mettre dedans, je ne sais pas combien de temps l'hebergeur actuellement en possession de mon fichier tiendra....
johnson
Bonjour,
je viens d'acheter un johnson 4 seahorse. Il démarre et s'arrete 3 secondes après. Je lui est déjà fait subir un nettoyage intensif, mais je voudrais arriver à la partie allumage qui est sous la grosse cloche en fer. Je prob est que je n'arrive pas à extraire cette pièce. Je me demande si il ne faut pas un extracteur.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Un manuel de réparation serait très bien mais bon.
En tout cas cet exactement le même moteur que vous.
Pour info je n'ai pas de boite à air non plus et pas de clapet non plus.
Le moteur porte le numéro suivant 42b36s et b25409. Pour l'année???
Merci pour votre aide
je viens d'acheter un johnson 4 seahorse. Il démarre et s'arrete 3 secondes après. Je lui est déjà fait subir un nettoyage intensif, mais je voudrais arriver à la partie allumage qui est sous la grosse cloche en fer. Je prob est que je n'arrive pas à extraire cette pièce. Je me demande si il ne faut pas un extracteur.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Un manuel de réparation serait très bien mais bon.
En tout cas cet exactement le même moteur que vous.
Pour info je n'ai pas de boite à air non plus et pas de clapet non plus.
Le moteur porte le numéro suivant 42b36s et b25409. Pour l'année???
Merci pour votre aide
-
pascal38290
Bonjour fredo,
Effectivement, il te faut un extracteur pour enlever cette "cloche" métallique.
la cloche est emmanchée de sur un arbre conique, un peu comme les mobylette :lol: :lol:
mais une question, si tu dit que le moulin démarre, je ne pense pas que celà vienne de l'allumage!.
Soit ca marche, soit ca marche pas.
Pour le manuel, telecharge le ici:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK677949bbe029c35e7/
Affute ton anglais car tu en aura besoin :lol:
Le manuel est celui d'un moteur très similaire car les réglage sont les mêmes, pas la carbu par contre :cry:
Mais l'allumage, c'est OK.
D'aprés mes infos, l'allumage sur ce moulin est increvable par contre, niveau carbu, c'est vraiment de l'approximatif.
faut vraiment le soufller a fond, il y en a même qui le trempe dans le trichlo pendant 2 heures pour tous dissoudre (enlever tt les joint avant bien sur :wink: ).
Normalement, sa doit gazer. J'ai fini par acheter un autre moulin + gros (un 9,9cv).
j'avais mis aun autre carbu suite aux prbl avec le mien et ca a résolu 90% des prbl...
Crois moi, si ca demarre et que sa s'arrête ensuite, c'est un prbl carbu et pas allumage.
j'y ai passer des heures et fait des autopsies dans tt les sens...
@+
Effectivement, il te faut un extracteur pour enlever cette "cloche" métallique.
la cloche est emmanchée de sur un arbre conique, un peu comme les mobylette :lol: :lol:
mais une question, si tu dit que le moulin démarre, je ne pense pas que celà vienne de l'allumage!.
Soit ca marche, soit ca marche pas.
Pour le manuel, telecharge le ici:
http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK677949bbe029c35e7/
Affute ton anglais car tu en aura besoin :lol:
Le manuel est celui d'un moteur très similaire car les réglage sont les mêmes, pas la carbu par contre :cry:
Mais l'allumage, c'est OK.
D'aprés mes infos, l'allumage sur ce moulin est increvable par contre, niveau carbu, c'est vraiment de l'approximatif.
faut vraiment le soufller a fond, il y en a même qui le trempe dans le trichlo pendant 2 heures pour tous dissoudre (enlever tt les joint avant bien sur :wink: ).
Normalement, sa doit gazer. J'ai fini par acheter un autre moulin + gros (un 9,9cv).
j'avais mis aun autre carbu suite aux prbl avec le mien et ca a résolu 90% des prbl...
Crois moi, si ca demarre et que sa s'arrête ensuite, c'est un prbl carbu et pas allumage.
j'y ai passer des heures et fait des autopsies dans tt les sens...
@+
bonsoir
merci de me contacter par mail perso
pour plan arrache volant
salutations
[/quote]
[/url]
merci de me contacter par mail perso
pour plan arrache volant
salutations
[/quote]