J'ai craqué !! Transformation en open
cool!! bonnes vacances,
cool!! bonnes vacances, profites-en bien!!
j' imagine ton plaisir de
j' imagine ton plaisir de naviguer enfin ...
Respect

Respect

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bravo pour le travail !
Bravo pour le travail ! Bonnes nav maintenant
Profites bien .... temps
Profites bien .... temps superbe la semaime prochaine
Félicitations Nicolas. Quel
Félicitations Nicolas. Quel travail remarquablement effectué !
Autre activité, autres plaisirs : la plaisance ...
Autre activité, autres plaisirs : la plaisance ...
Hello ! Extra ! Superbe
Hello !
Extra ! Superbe boulot, très belle réussite !
Extra ! Superbe boulot, très belle réussite !
Rien ne se perd, rien ne se
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Bravo tu as une sacrée imagination!
Bravo tu as une sacrée imagination!
+1 le mataf tu as tout a
+1 le mataf tu as tout a fait raison ;)
- CoolMomoCool
dans la catégorie
dans la catégorie "rénovation-transformation", the Winner is ... DJMECRAAAAAA. 
Mesdames et Messieurs, félicitation au vainqueur.Mon cher DJ, maintenant que vous avez terminé ce beau défi, nous attendons avec impatience votre prochaine transformation. Vous avez déjà une petite idée ???
CoolMomoCool a écrit :
CoolMomoCool a écrit :
dans la catégorie "rénovation-transformation", the Winner is ... DJMECRAAAAAA.
Mesdames et Messieurs, félicitation au vainqueur.
N'oublions pas DAYTONA et CEDRICCUP qui nous ont fait partager leur œuvre et enthousiasme et volonté de faire quelque chose de bien !
CoolMomoCool a écrit :
... Mon cher DJ, maintenant que vous avez terminé ce beau défi, nous attendons avec impatience votre prochaine transformation. Vous avez déjà une petite idée ???
je me suis fait la meme réflexion

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?