Et c'est fini !!!
Et c'est fini !!!
lol non il n'est pas à moi mais étant sans bateau depuis plus d'un an je le scate et je l'entretien, mais si tu connais le vrais proprio je veux bien
Et c'est fini !!!
Salut DJ, salut à tous,
sympa ton skanes
une question, ton Sondeur de chez EAGLE ( strata 128 ), sais-tu si c'est à peu près le même que le fish easy (celui que j'ai), car le mien était avec le bâteau lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas de notice et j'ai un peu de difficultés pour capter tous les paramètres.
Autre question, sous le plancher cabine, il y a un coffre (non accessible), celui-ci est plein d'eau sur mon skanes, je l'ai ouvert et asséché mais, comme c'est le seul coffre non accessible du boat, je me demandais s'il ne fallait pas mieux le refermer après l'avoir contrôlé et assainit, as tu une idée sur la question?
Merci pour ton/vos éclairage(s)
salut
sympa ton skanes
une question, ton Sondeur de chez EAGLE ( strata 128 ), sais-tu si c'est à peu près le même que le fish easy (celui que j'ai), car le mien était avec le bâteau lorsque je l'ai acheté, je n'ai pas de notice et j'ai un peu de difficultés pour capter tous les paramètres.
Autre question, sous le plancher cabine, il y a un coffre (non accessible), celui-ci est plein d'eau sur mon skanes, je l'ai ouvert et asséché mais, comme c'est le seul coffre non accessible du boat, je me demandais s'il ne fallait pas mieux le refermer après l'avoir contrôlé et assainit, as tu une idée sur la question?
Merci pour ton/vos éclairage(s)
salut
Et c'est fini !!!
pour le sondeur, je l'ai eu aussi avec sans notice et sans information.
il y a juste un truc qui fait chier c'est qu'il n'a aucune mémoire quand on coupe le jus il faut tout reregler
pour le coffre cher moi il est bouché car de toute façon il y a le réservoir en dessous et donc que tes peu de place.
je vais de toute façon mettre un planché en teck par dessus tout ça
il y a juste un truc qui fait chier c'est qu'il n'a aucune mémoire quand on coupe le jus il faut tout reregler
pour le coffre cher moi il est bouché car de toute façon il y a le réservoir en dessous et donc que tes peu de place.
je vais de toute façon mettre un planché en teck par dessus tout ça
Et c'est fini !!!
Ok
DJ
moi aussi, pas de mémoire qd tu coupe le jus.
Je pense mettre également plancher en teck (ou autre bois exo) dans cabine et poste pilotage ( connait pas le nom exact ). Voir si c'est une vrai bonne idée ( ça doit être glissant ).
KOFFE, oui, je suis très interressé par la notice.
Je t'envoie mon mail par MP.
Merci à tous
à plus.
DJ
moi aussi, pas de mémoire qd tu coupe le jus.
Je pense mettre également plancher en teck (ou autre bois exo) dans cabine et poste pilotage ( connait pas le nom exact ). Voir si c'est une vrai bonne idée ( ça doit être glissant ).
KOFFE, oui, je suis très interressé par la notice.
Je t'envoie mon mail par MP.
Merci à tous
à plus.
Et c'est fini !!!
bha dans la cabine j'ai mis du lino au mur et au plafond c'est propre imputrescible et pas chère mais chiant à poser des fois
Idem koffe mais tu as déjà mon mail je crois
Idem koffe mais tu as déjà mon mail je crois
Et c'est fini !!!
KOFFE,
je t'ai envoyé un MP mais, je ne sais pas si cela a fonctionné.
Merci de me confirmer si t'as bien eu le message.
DJ, que penses tu de ton bâteau après l'avoir essayé. Satisfait ?
je t'ai envoyé un MP mais, je ne sais pas si cela a fonctionné.
Merci de me confirmer si t'as bien eu le message.
DJ, que penses tu de ton bâteau après l'avoir essayé. Satisfait ?
Et c'est fini !!!
Bha j'en suis plutôt content :
Bonne réactivité .
Manœuvre bien
Taille parfaite pour plongée, casier filé et pêche.
Passe bien la mer
cabine confortable pour dormir à deux.
remarquable facilement ou presque.
ça c'est d'originie.
maintenant sur l'aileron :
éclairage à led sur le pont
gros phare pour y voir devant la nuit.
antenne gps et vhf en hauteur.
dans la cabine :
hp pour la musique et dock pour archos (lecteur mp3)
lampe à led en plafonnier
combiné vhf
petite lampe à led dans le fond.
Électricité :
un petit boîtier permettant de remplacer le tableau de bord et contenant des disjoncteur thermique pour ne pas se faire chier à changer des fusibles
Tableau de bord amovible contenant GPS VHF Sondeur, écrans pour lecteur mp3 bouton volume et ampli et pas mal d'électronique diverse
Voila pour te donner quelques idées et quelques post la dessus
http://club.discount-marine.com/node/9185
http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=9593
Bonne réactivité .
Manœuvre bien
Taille parfaite pour plongée, casier filé et pêche.
Passe bien la mer
cabine confortable pour dormir à deux.
remarquable facilement ou presque.
ça c'est d'originie.
maintenant sur l'aileron :
éclairage à led sur le pont
gros phare pour y voir devant la nuit.
antenne gps et vhf en hauteur.
dans la cabine :
hp pour la musique et dock pour archos (lecteur mp3)
lampe à led en plafonnier
combiné vhf
petite lampe à led dans le fond.
Électricité :
un petit boîtier permettant de remplacer le tableau de bord et contenant des disjoncteur thermique pour ne pas se faire chier à changer des fusibles
Tableau de bord amovible contenant GPS VHF Sondeur, écrans pour lecteur mp3 bouton volume et ampli et pas mal d'électronique diverse
Voila pour te donner quelques idées et quelques post la dessus
http://club.discount-marine.com/node/9185
http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?t=9593
Et c'est fini !!!
OK,
merci KOFFE
Bien reçu.
a+
merci KOFFE
Bien reçu.
a+
Et c'est fini !!!
tu as ton skannes sous la main ?
tu aurais moyen de me donner la dimention au dessus du coffre moteur pour refaire les coussins ?
je me suis bloqué le dos !
tu aurais moyen de me donner la dimention au dessus du coffre moteur pour refaire les coussins ?
je me suis bloqué le dos !