Et c'est partit ...

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
stefdanslevar

Restauration SKANE 575

Message par stefdanslevar »

Bonsoir à tous et bravo djmecra.
En effet, tous les goûts sont dans la nature et tant mieux...
Quoi qu'il en soit, je t'adresse mes félicitations (je ne suis pas un pro, alors cela vaut ce que ça vaut) parce que plus d'un de nous aurait été incapable de faire de même (moi le premier).
Merci de nous faire partager tes avancées, c'est un plaisir de trouver inspiration dans les réalisations des autres.
Cordialement, Stef.
Petit-Marcel

Et c'est partit ...

Message par Petit-Marcel »

Comme dit sur msn, beau boulot :wink:
papy 69

Et c'est partit ...

Message par papy 69 »

Félicitations ! beau travail, continues, fais-toi plaisir.
Tu n'as pas trop de poussières avec l'environnement foin?
djmecra

Et c'est partit ...

Message par djmecra »

non pas trop de poussière.
ce qui est pratique c'est l'espace pour bricoler
roxlen

Et c'est partit ...

Message par roxlen »

BRAVO
Bravo pour ta Bravitude!!! comme dirait segolene
rien n'est plus agreable que de modifier ou ameliorer son jouet preferé avant la belle saison
ski wake

Et c'est partit ...

Message par ski wake »

roxlen a écrit :
.... rien n'est plus agreable que de modifier ou ameliorer son jouet preferé avant la belle saison

Tout a fait d' accord, il y a une bonne partie des plaisanciers qui "adorent" se faire "suer" pour pas grand chose ( c' est le "lot de tous les passionnés" ) .
Je me souviens par exemple que pour poser un filtre decanteur ds un de mes boats, les ecrous vis rondelles etaient si inaccessibles qu' il m' a fallu ... 1h40 pour mettre 2 vis, 4 rondelles et 2 ecrous ( avec frein ! pas fou !! .. ) .
C' etait "duraille", mais je m' etais dis que ce n' etait pas la quincaillerie - fut-elle en inox !- qui allait avoir le dernier mot !!.
J' ai commencé a bosser à 23 h .... et a 0h40 j' avais fini, la quincaillerie s' etant "rendue" !!!

Et si je vous dis ma derniere, vous allez voir que je suis un " grand malade " ...
Suite à un "naufrage" bizarre ( bateau au mouillage sur la seine ) [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420213106.JPG]
et [Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420213205.JPG]
il s' avere que le tableau AR du bateau est pourri ... inutile donc de remonter le F100 la dessus.
ET d' un autre coté je dois avoir besoin du boat pour la prochaine fete du nautisme des 16 et 17 mai ( je fais une animation au profit d' une assoc s' occupant de jeunes leucemiques ) .
Bref, le gars qui peut s' occuper du bateau devait partir de chez lui en proche banlieue parisienne ( pour aller chercher un autre bateau ) à 6h du matin ... Dimanche .
SI je lui deposais le boat sur sa remorque à 6h du mat chez lui, il pouvait embarquer l' ensemble dans son atelier ...
Et voila comment on se leve a 5 h du Mat , un dimanche pour aller promener son bateau sur le peripherique !!!
Plus malade que moi , tu meurs !!!

je fume pas, je bois pas, je suis fidele à mon epouse, alors , laissez moi le vice du bateau ( un peu violent , je vous l'accorde !! )

:ritetexplose: :lamomie:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
roxlen

Et c'est partit ...

Message par roxlen »

Salut ski wake
tu as de la chance qu'un vice, tu est un ange :lol:
je pense avoir tous les autres ou a peu pres en plus du bateau!
ces photos me rappele un mauvais souvenir
djmecra

Et c'est partit ...

Message par djmecra »

petit joueur :
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420223920.JPG]
mon ancien
ski wake

Et c'est partit ...

Message par ski wake »

roxlen a écrit :
Salut ski wake ... tu as de la chance qu'un vice, tu est un ange :lol: ....

oui mais c' est quand meme a un niveau un peu grave* !!!, mais bon ... a mon age , on ne se refait pas !!!
Par ex entre avril et juillet 08, les dimanche ( et certains samedis .. ) j' ai fait 700 kms sur l' eau avec mon bateau ... ( je parle en Km parceque c' est sur la seine, ....)
Sauf que la base de vitesse mesurant ... 3 km , je vous laisse imaginer le nombre d' allers / retours que ça represente :wink
et tout ça , ... benevolement ....
simplement pour le bonheur de voir ça dans les yeux des pratiquant(e)s ...
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420224738.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420224852.JPG]
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Et c'est partit ...

Message par ski wake »

djmecra a écrit :
petit joueur : mon ancien

effectivement .... je m' incline :veneration:
Répondre