Bonjour,
que pensez vous du rio 450 cross ?
Avantages et inconvénients, qualité marine...
Merci d'avance
rio
rio
un rio 450 est un petit hors bord... de 4,5m et de 300kg.
Avantages et inconvénients : Petit, léger
On ne peux pas vraiment parler de qualités marine, c'est plus un bateau de loisir nautique sur eaux plates intérieures ou mer de pétole...
pour info :
http://www.rioiberica.com/index.php?page=rio_boat&series=old&model=450Tour
@ pluch
Avantages et inconvénients : Petit, léger
On ne peux pas vraiment parler de qualités marine, c'est plus un bateau de loisir nautique sur eaux plates intérieures ou mer de pétole...
pour info :
http://www.rioiberica.com/index.php?page=rio_boat&series=old&model=450Tour
@ pluch
rio
+1
j'ai eu l'occasion d'essayer un 450 top avec 60cv sur un lac, et ça marché fort. Mais même en lac quand on prenait une vague faite par un autre bateau, ça tapait beaucoup.
C'est un bateau sympa, leger, facile a tracter, a metre a l'eau, mais ca reste un bateau de 4.5 mt, donc attention au sortie en mer si elle est formée...
j'ai eu l'occasion d'essayer un 450 top avec 60cv sur un lac, et ça marché fort. Mais même en lac quand on prenait une vague faite par un autre bateau, ça tapait beaucoup.
C'est un bateau sympa, leger, facile a tracter, a metre a l'eau, mais ca reste un bateau de 4.5 mt, donc attention au sortie en mer si elle est formée...
rio
Bonjour.
J'ai possédé unRIO 450 top pendant 15 ans.........
Franchement trés bien.
Une différence de comportement en plus avec le trim du 60 cv MERCURY
en cas de mer agitée.
J'avais changé pour avoir une cabine ,'mon SESSA OYSTER 18.
RIO étant ITALIEN puis ESPAGNOL reste toujours aussi bien dans la qualité des matériaux .
OYSTER.
J'ai possédé unRIO 450 top pendant 15 ans.........
Franchement trés bien.
Une différence de comportement en plus avec le trim du 60 cv MERCURY
en cas de mer agitée.
J'avais changé pour avoir une cabine ,'mon SESSA OYSTER 18.
RIO étant ITALIEN puis ESPAGNOL reste toujours aussi bien dans la qualité des matériaux .
OYSTER.
-
laurent3541
rio
apparement d'après vous ce bateau n'est pas fait pour la mer sauf si mer assez calme