comme pour les motos il existe de l'adaptable dont la qualité est elle aussi irrepprochable pour un prix moindre
donc pour un moteur de plus de 10 ans l'adaptable est bonne alternative.
Prix des pièces YAMAHA
Prix des pièces YAMAHA
Je préféré éviter les pièces adaptables, mais ça reste intéressant comme solution de secours. J'ignorais que cela existait pour les pièces de bateau.
Tu aurais des adresses ?
Tu aurais des adresses ?
Prix des pièces YAMAHA
en MP seulement chut...
Prix des pièces YAMAHA
tous loisirs sont cher, c'est un luxe et c'est pas d'aujourd'hui.....
Prix des pièces YAMAHA
Bonsoir,
J'adore quand un post décole ainsi car il est bien vivant.
Mais surtout restons cool. :wink: :wink: :super:
J'adore quand un post décole ainsi car il est bien vivant.
Mais surtout restons cool. :wink: :wink: :super:
Prix des pièces YAMAHA
ouais faut rester cool surtout quand il ya le mot 2 tps ca enerve certaines personnes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: au fait le bonjour a jumieges !! belle ville !
Prix des pièces YAMAHA
Le mot 2 temps énerve personnes. Juste la pollution émise peux énerver et être nocive. :lol: :lol: :lol:
Prix des pièces YAMAHA
dinghy a écrit :
ouais faut rester cool surtout quand il ya le mot 2 tps ca enerve certaines personnes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
au fait le bonjour a jumieges !! belle ville !
Beau village plein d'histoire et de cales pour la mise a l'eau en seine :wink: :wink: :wink: .
Est-ce un souvenir touristique avec un passage d'eau par le bac.
prix des pieces
bonjour n'achete jamais une moto des pieces a ce prix la en moto il y en a jamais (ex une courroie d'alernateur pour kawa 35 euros :-( )
- grincheux!
Prix des pièces YAMAHA
pour qu'un post tienne longtemps, il faut parler d'une chose..
d'argent :)
vaste sujet, qui maintient tout le monde en haleine, et qui par la meme est instructif si tous donnent des modeles de tarifs.
:jesuisdehors:
d'argent :)
vaste sujet, qui maintient tout le monde en haleine, et qui par la meme est instructif si tous donnent des modeles de tarifs.
:jesuisdehors: