Merci morpheus8383 pour ton avis sur la partie couchage, et effectivement je pars sur le principe d'un taud de camping comme le précise ao mahoru. Pour la charge maxi nous sommes d'accord que je parts sur le principe suivant (pour éviter de laisser le tout au port :lol: :lol: 3500-1800(voiture)-poids bateau-poids remorque=charge autorisée ? Evidemment si skanes 575 + remorque = 1700kg suis mal . :cry: Mais bon je pense pas que l'on soit dans cet ordre de grandeur ? J'ai aussi bien noté ao mahoru qu'il vallait mieux une remotorisation.
polygone2fr a écrit : Merci morpheus8383 pour ton avis sur la partie couchage, et effectivement je pars sur le principe d'un taud de camping comme le précise ao mahoru. Pour la charge maxi nous sommes d'accord que je parts sur le principe suivant (pour éviter de laisser le tout au port :lol: :lol: 3500-1800(voiture)-poids bateau-poids remorque=charge autorisée ? Evidemment si skanes 575 + remorque = 1700kg suis mal . :cry: Mais bon je pense pas que l'on soit dans cet ordre de grandeur ? J'ai aussi bien noté ao mahoru qu'il vallait mieux une remotorisation.
je croix que le Skanes doit faire 1000 a 1200kg selon la motorisation et d accord avec toi pour le taud par chez toi pas les memes temperatures sinon le Skanes est un tres bon bateau :wink: et il faut que tu ais le coup de foudre avec ton bateau