augmentation du tarif de l'armement de sécurité.

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ogmabreizh

(Pas de sujet)

Message par ogmabreizh »

;)
crescent 462
tohatsu 9.9
angelo13

bonjour a tous Il y a 10

Message par angelo13 »

bonjour a tous
Il y a 10 ans je payé en terrasse de bar 1 franc 50 (environ) le café et aujourd'hui 1,50 euros
où est l'erreur sachant que le SMIC était en 2004 a 8000 francs ...
;)
ogmabreizh

tu ne gagnes pas 8000€ par

Message par ogmabreizh »

tu ne gagnes pas 8000€ par mois actuellement?
crescent 462
tohatsu 9.9
Jeanfi67

angelo13 a écrit : bonjour

Message par Jeanfi67 »

angelo13 a écrit :
bonjour a tous Il y a 10 ans je payé en terrasse de bar 1 franc 50 (environ) le café et aujourd'hui 1,50 euros où est l'erreur sachant que le SMIC était en 2004 a 8000 francs ... ;)

Oui mais maintenant le marc de café est recyclé, d’où cette augmentation :) :)

Meme chose chez moi, le lot de trois fuse payé 15 euros il y a 2 ans est a présent a 27,50 meme marque, meme modele, meme ship...
petit coco

Bonjour Les revendeurs ont

Message par petit coco »

Bonjour
Les revendeurs ont maintenant obligation de recycler les anciens feux à main d'où l'augmentation des prix. Il faut penser à apporter ses vieux feux au moment de l'achat des nouveaux.
Pour info, je m'occupe de tout ce est dangereux et ce que l'on paie c'est le stockage dans les ports car le recyclage est fait à l'étranger. les fusées doivent être stockées dans des caissons capitonnées et sous surveillance 24H sur 24 et à distance de plus de 20 m de toute marchandise dangereuse (de la résine par exemple). J'en envoie une fois par mois à l'étranger.
angelo13

ogmabreizh a écrit : tu ne

Message par angelo13 »

ogmabreizh a écrit :
tu ne gagnes pas 8000€ par mois actuellement?

bonjour a tous

Et non, tu as raison, je gagne pas 8000 euros PAR mois !!!  ;)
angelo13

Jeanfi67 a écrit : angelo13

Message par angelo13 »

Jeanfi67 a écrit :

angelo13 a écrit :
bonjour a tous Il y a 10 ans je payé en terrasse de bar 1 franc 50 (environ) le café et aujourd'hui 1,50 euros où est l'erreur sachant que le SMIC était en 2004 a 8000 francs ... ;)

Oui mais maintenant le marc de café est recyclé, d’où cette augmentation :) :)

Meme chose chez moi, le lot de trois fuse payé 15 euros il y a 2 ans est a présent a 27,50 meme marque, meme modele, meme ship...

C'est l'avenir le marc de café ... sourire ;)
Oui coté Fos s/mer meme 31.5 euros les 3 fusées a main ... mais la sécurité n'a pas de prix meme si c'est par obligation un fois tout les 3 ans c'est encore abordable ... 
angelo13

petit coco a écrit :

Message par angelo13 »

petit coco a écrit :
Bonjour Les revendeurs ont maintenant obligation de recycler les anciens feux à main d'où l'augmentation des prix. Il faut penser à apporter ses vieux feux au moment de l'achat des nouveaux. Pour info, je m'occupe de tout ce est dangereux et ce que l'on paie c'est le stockage dans les ports car le recyclage est fait à l'étranger. les fusées doivent être stockées dans des caissons capitonnées et sous surveillance 24H sur 24 et à distance de plus de 20 m de toute marchandise dangereuse (de la résine par exemple). J'en envoie une fois par mois à l'étranger.

Je donne mes fusées périmées a la Caserne des Pompiers ils sont ravi et super content pour faire des excercices  ...

;)
papy 69

Moi je les donne aux

Message par papy 69 »

Moi je les donne aux supporters de l'Olympique de ................ pour mettre de l'ambiance dans les gradins !!
papy 69

papy 69 a écrit : Moi je

Message par papy 69 »

papy 69 a écrit :
Moi je les donne aux supporters de l'Olympique de ................ pour mettre de l'ambiance dans les gradins !!

[Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-rit.gif]
Mais non  !!! j'déconne !!
même si un jour pour un match décisif un de mes amis supporter ultra de Béziers (rugby) m'avais demandé de lui en donner, ce que je n'ai pas fait. [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-ange.gif]
Je les garde pour fêter ma victoire dans ma prochaine transat entre le Cap d'Agde et Valras !!! [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-clapclap.gif] [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-rit.gif]

Répondre