Bonjour
peut on reparer une membrane de pompe de reprise sur nun yamaha 20 cv ?, sur les eclatés, la piece est vendue complete........est t'il possible de la reparer (changer la membrane)
merci
koffe
Reparer pompe de reprise
bonsoirvotre model est ce un
bonsoir
votre model est ce un 4t
si possible l annee
salutations
votre model est ce un 4t
si possible l annee
salutations
Bonsoir à tous,Dites moi
Bonsoir à tous,
Dites moi Koffe qu'est ce que vous appelez pompe de reprise? S' agit-il de la pompe à essence?
Salut
Dites moi Koffe qu'est ce que vous appelez pompe de reprise? S' agit-il de la pompe à essence?
Salut
Tu dois certainement parler
Tu dois certainement parler de la pompe a essence, j'en ai déjà réparé en mettant un vielle diapositive à la place de la membrane.
en temps de crise, des solutions ...
en temps de crise, des solutions ...
bonsoirci joint exemple pour
bonsoir
ci joint exemple pour un 25 cv 2t
http://www.boats.net/parts/search/Yamaha/Outboard/2006%20and%20Later%202-stroke/25ELH/CARBURETOR/parts.html
la menbrane peut se commander a part
salutations
http://www.boats.net/parts/search/Yamaha/Outboard/2006%20and%20Later%202-stroke/25ELH/CARBURETOR/parts.html
salutations
mjacques a écrit :
mjacques a écrit :
bonsoir
www.boats.net/parts/search/Yamaha/Outboard/2006%20and%20Later%202-stroke/25ELH/CARBURETOR/parts.html
salutations
bonsoir a vrai dire c'est
bonsoir
a vrai dire c'est un moteur que je souhaite acheter et le vendeur a juste marqué pompe de reprise a changer ...........je lui ai demandé si ce n'etait pas la pompe a essence il m'a dit que le mecano avait dit pompe de reprise.......... je sais meme pas ou c'est sur ce moteur !!
koffe
a vrai dire c'est un moteur que je souhaite acheter et le vendeur a juste marqué pompe de reprise a changer ...........je lui ai demandé si ce n'etait pas la pompe a essence il m'a dit que le mecano avait dit pompe de reprise.......... je sais meme pas ou c'est sur ce moteur !!
koffe
koffe