8O
Bonjour a tous !
Je viens de recuperer un petit moteur hors bord , peut etre 2 ou 4 cv c'est un monocylindre, bien sur il demarre pas, il me semble de conception rustique, il y a juste une plaque dessus et c'est a mon avis en RUSSE !! est ce que quelqu'un a deja eu ce type de moteur ??
a bientot
koffe
MOTEUR HORS BORD RUSSE
MOTEUR HORS BORD RUSSE
Bonjour
Dans les années 70 il y avait la sté MAGRA à MONTREUIL ( 93 ) qui importait du materiel russe ( climatiseurs et moteurs HB ) ainsi que des produits d' allemagne de l ' est ( visserie par ex ) .
je t' ai mis un MP
salut
Dans les années 70 il y avait la sté MAGRA à MONTREUIL ( 93 ) qui importait du materiel russe ( climatiseurs et moteurs HB ) ainsi que des produits d' allemagne de l ' est ( visserie par ex ) .
je t' ai mis un MP
salut
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
moteur
:)
merci pour le lien ski....
Je vous mets des photos :
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531200820.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531200900.JPG]
Alors ça inspire quelqu'un ??
Sur la plaque on peut lire 1992 mais je ne pense pas que ce soit l'année ou alors ils sont vachement en retard !!
a bientot
koffe
merci pour le lien ski....
Je vous mets des photos :
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531200820.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090531200900.JPG]
Alors ça inspire quelqu'un ??
Sur la plaque on peut lire 1992 mais je ne pense pas que ce soit l'année ou alors ils sont vachement en retard !!
a bientot
koffe
koffe
MOTEUR HORS BORD RUSSE
Impressionnant, ....
En tous cas, dans le genre "rustique" les British seagull à coté pourraient passer pour de la haute technologie " up to date " :wink: :wink:
En tous cas, dans le genre "rustique" les British seagull à coté pourraient passer pour de la haute technologie " up to date " :wink: :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
MOTEUR HORS BORD RUSSE
Mon conseil fait un trou dans le jardin !.....
Sans nostalgie des copies de British Seagull!
OYSTER
Sans nostalgie des copies de British Seagull!
OYSTER
MOTEUR HORS BORD RUSSE
Oui,bien sur ,car, j'ai aussi la passion pour les deux temps...
Cependant ,en restant sur un moteur ou nous pouvons encore trouver les
piéces et pour respecter a la lettre l'esprit et l'aspect du moteur.
Il existait une marque ,il me semble "MOSCOU" en russe qui était un moteur franchement rustique et trés basique pour ses performances.
Alors , j'ai déja eu une expérience avec CARNITI ,et, reste sceptique lorsque le moteur n'est pas une marque ....
Bonne soirée .
Georges.
Cependant ,en restant sur un moteur ou nous pouvons encore trouver les
piéces et pour respecter a la lettre l'esprit et l'aspect du moteur.
Il existait une marque ,il me semble "MOSCOU" en russe qui était un moteur franchement rustique et trés basique pour ses performances.
Alors , j'ai déja eu une expérience avec CARNITI ,et, reste sceptique lorsque le moteur n'est pas une marque ....
Bonne soirée .
Georges.
MOTEUR HORS BORD RUSSE
salut
a mon avis 1992 veux dire 19 sept 1902
en tout cas j'espere que tu vas pouvoir le demarrer, si c'est le cas tu peux partir autour du monde avec, c'est pas l'electronique qui te fera ch...
bon courage et tiens nous au courant
a mon avis 1992 veux dire 19 sept 1902
en tout cas j'espere que tu vas pouvoir le demarrer, si c'est le cas tu peux partir autour du monde avec, c'est pas l'electronique qui te fera ch...
bon courage et tiens nous au courant