roxlen a écrit :
sur l'essais des 150cv
ce ne sont pas des essais mes des Tests.
roxlen a écrit :
sur l'essais des 150cv
ao mahoru a écrit :
Je n'ai fait que de te répondre.
Ce que je voulais dire c'est que plus que la motorisation c'est la carène qui créé ta sécurité en cas de mauvais temps.
Effectivement le fait d'avoir un moteur de 50ch sur une coque conseillé pour 90/10 et 115 en maxi est dangereux mais pas sa puissance conseillé.
Cité :
mart06 a écrit :
Je n'ai fait que de te répondre.
Ce que je voulais dire c'est que plus que la motorisation c'est la carène qui créé ta sécurité en cas de mauvais temps.
Effectivement le fait d'avoir un moteur de 50ch sur une coque conseillé pour 90/10 et 115 en maxi est dangereux mais pas sa puissance conseillé.
nous sommes d'accord.
concernant le 2 temps et le test de hb mag
le gagnant et l'optimax sur le papier mais dans le coeur des gens le 4 temps tient la premiere place
l'inconvenient c'est que le 4 temps est apparu avant ces 2 temps injection et les gens ont l'idée graver dans le subconscient que 2 temps rime avec bruit conso pollution etc mais tout a changer et c'est un manque d'information de la part des constructeurs qui misent tout sur le 4 temps dont les marges sont surement plus importante que pour le 2 temps
perso je trouve les 4 temps tres tres cher pour ce qu'il represente, ce sont souvent des moteurs derivés de l'automobile que l'on "hors-borise" le prix devrai etre inferieur au 2 temps qui lui est une technlogie a part
quand on voit le prix d'une moto (et sa technologie cadre et moteur) on se demande pour quoi un HB est aussi cher car c'est vraiment du basique de chez basique

) , le gagnant est le Honda VTEC 90, çà vous le savez tous.
cedric30220 a écrit :
.... preringing...
??