Salut a tous , j'ai remarqué des traces d'huiles a la surface de l'eau une fois le moteur arreté , je me demande si ca peut provenir de l'embase en sachant que je n'ai pas de mayonnaise dans le recipient d'huile d'embase et que le niveau reste et ok.(Embase Bravo.)
Merci pour vos reponces
Salut
trace d'huile dans l'eau ???Embases???
-
jacqouille
je suppose que ton moteur
je suppose que ton moteur est un 2 T 
ça vient de l'echappement les traces d'huile au niveau de l'embase

ça vient de l'echappement les traces d'huile au niveau de l'embase
Non le moteur et un 4 temps
Non le moteur et un 4 temps V8 mercruiser avec une embase bravo
Non le moteur et un 4 temps
Non le moteur et un 4 temps V8 mercruiser avec une embase bravo
Salut, je pense plutot a
Salut, je pense plutot a l'huile d'embase parce que les traces d'huiles ne remonte à la surface que lorsque le moteur et en marche
Mais ci l'huile sort de l'embase pourquoi l'eau ne rentre t'elle pas ( y a t'il une pression qui empecheré l'eau de rentré????).
Mais ci l'huile sort de l'embase pourquoi l'eau ne rentre t'elle pas ( y a t'il une pression qui empecheré l'eau de rentré????).
Peut etre parce que ta fuite
Peut etre parce que ta fuite est au dessus du niveau de l'eau.
On a deja tombé une apha one mercruiser d'un glastron avec un pot, qui avait une fuite d'huile d'embase. Il y avait un petit joint torique qui était naze sur la platine apres avoir démonter l'embase. C'est un petit orifice qui permet a l'huile d'embase de passer du bocal coté moteur, vers l'embase.
++
On a deja tombé une apha one mercruiser d'un glastron avec un pot, qui avait une fuite d'huile d'embase. Il y avait un petit joint torique qui était naze sur la platine apres avoir démonter l'embase. C'est un petit orifice qui permet a l'huile d'embase de passer du bocal coté moteur, vers l'embase.
++
Salut , non toute l'embase
Salut , non toute l'embase ce trouve sous la ligne de flotaison
Merci encore de vos réponses.
Merci encore de vos réponses.