j'ai un petit souci sur le bateau que je viens d'acheter
slt ,et le le bloc avait gele et par la mm fele ??? :roll: ,a verifier tres vite
Philou a écrit :
Très honnêtement si tu la fais tourné 10 s au ralenti pas besoin de changer la turbine elle ne tourne pas si vite.
Lorsque j'ai eu le mien, bien qu'il ne faut pas le faire je l'ai fait tourner comme toi une poignée de seconde.
Ma turbine n'avais rien... donc pas besoin de s'exiter :?
Ecoutes Philou
Je viens de relire ma Doc concernant mon Volvo IB.
Il est mentionné en gras et en Gros de ne jamais faire tourner la pompe à eau à sec. Je ne pense pas que ce soit pour amuser la galerie :roll:
S'agissant d'un conseil à donner à un débutant il vaut mieux être prudent et lui apprendre les bon réflexes :wink:
[quote="JohnEcoutes Philou
Il est mentionné en gras et en Gros de ne jamais faire tourner la pompe à eau à sec. Je ne pense pas que ce soit pour amuser la galerie :roll:
S'agissant d'un conseil à donner à un débutant il vaut mieux être prudent et lui apprendre les bon réflexes :wink:
[/quote]
Oui oui John c'est vrai mais j'aurai du du coup écrire en gros "BIEN QU'IL NE FAUT PAS LE FAIRE" et "UNE POIGNEE DE SECONDES". :roll:
Après je suis d'accord avec toi sur le principe :oops:
:wink:
[/quote]
Oui oui John c'est vrai mais j'aurai du du coup écrire en gros "BIEN QU'IL NE FAUT PAS LE FAIRE" et "UNE POIGNEE DE SECONDES". :roll:
Après je suis d'accord avec toi sur le principe :oops:
:wink:
Salut Huray,
Il faut brancher l'eau avant toute mise en route, même pour quelques secondes, un conseil pour ton hivernage, liquide de refroidissement indispensable, protection contre la corrosion du moteur :wink:
Cordialement
Cruise
Il faut brancher l'eau avant toute mise en route, même pour quelques secondes, un conseil pour ton hivernage, liquide de refroidissement indispensable, protection contre la corrosion du moteur :wink:
Cordialement
Cruise