Bonjour,
mon trim pedale dans le vide il ne monte et ne descend plus il y à
juste le bruit du moteur.
Je viens de rajouter de l'huile pour trim et j'ai recharger ma batterie pensant que c'etait peut être un manque de puissance mais toujours rien.
Quelqu'un aurait'il une idées de l'air dans le circuit,un réglage etc etc
J'aimerais aussi savoir si je peut débrayer le trim pour remonter mon moteur manuellement(yamaha 85 cv 2t)
Merci d'avance
Probleme de trim
- Germinator
Re: Probleme de trim
suunto1972 a écrit :
Bonjour,
mon trim pedale dans le vide il ne monte et ne descend plus il y à
juste le bruit du moteur.
Je viens de rajouter de l'huile pour trim et j'ai recharger ma batterie pensant que c'etait peut être un manque de puissance mais toujours rien.
Quelqu'un aurait'il une idées de l'air dans le circuit,un réglage etc etc
J'aimerais aussi savoir si je peut débrayer le trim pour remonter mon moteur manuellement(yamaha 85 cv 2t)
Merci d'avance
Ya t'il une fuite d'huile?
- Germinator
Probleme de trim
Oui si y as une fuite d'huile sais sa.
J'ai changer les join d'un trim 115Ch yamaha il avais le même probleme que toi.
se sont des petit joint ronds qui permet le "transfert" d'huile pour les verins.
J'ai changer les join d'un trim 115Ch yamaha il avais le même probleme que toi.
se sont des petit joint ronds qui permet le "transfert" d'huile pour les verins.
-
suunto1972
Probleme de trim
Merci pour vos reponses.
J'ai effectivement une legere fuite d'huile sur un des verrins
je pense qu'un demontage va être obligatoire.
Je vais dèja essayer de tourner la vis bypass pour débloquer le tout,mais cette derniére est bloqué si quelqu'un à une astuce a ce propos...
MERCI
J'ai effectivement une legere fuite d'huile sur un des verrins
je pense qu'un demontage va être obligatoire.
Je vais dèja essayer de tourner la vis bypass pour débloquer le tout,mais cette derniére est bloqué si quelqu'un à une astuce a ce propos...
MERCI
Probleme de trim
Bonsoir suunto, bonsoir à tous,
tu peux utiliser un tournevis à frapper avec le bon embout afin de ne pas abimer la tête de la vis. Ne tapes pas trop fort car ce tournevis est vraiment très efficace. Tu peux mettre du dégrippant avant.
A plus :wink:
tu peux utiliser un tournevis à frapper avec le bon embout afin de ne pas abimer la tête de la vis. Ne tapes pas trop fort car ce tournevis est vraiment très efficace. Tu peux mettre du dégrippant avant.
A plus :wink: