tu dis que quand tu débarque les personnes il tourne à 6000, je pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'essence sinon le problème serait tout le temps là et pas seulement que quand tu as du monde en plus
peut etre je me trompe mais 6000 tr/mn pour un 4 t c'est pas un peu beaucoup :?: il me semblait que c'était plustot 5500 tr/mn :?:
blem sur honda 50cv 4 temps
Re: arcachon
arcachon a écrit :
oui MICK29 mais a chaque fois que je debarque les personnes là je remet les gaz il repart a 6000 tours et quand il prend pas ces tours je remet point mort j'y vais doucement et là on entend bien le changement de regime mais moi j'ai toujours l'impression que ca vient d'une mauvaise arrivee d'essence
oui mais il precise aussi que une fois seul quand il ne pend pas les trs il remet au point mort pour le relancer....
Je pense aussi a un mauvais choix d'helice. tu as beaucoup de matos a bord en plus des 4 personnes?
++
ha oui d'accord j'avais mal compris
donc c'est possible que se soit un manque d'essence donc il faut rechercher toutes les possibilité de fuite
a++
donc c'est possible que se soit un manque d'essence donc il faut rechercher toutes les possibilité de fuite
a++
blem honda 50cv
bonjour a tous et merci de toutes vos reponses pour ma part je continue de chercher des solutions ou du vecu par d'autres personnes qui ont eues les memes blems si d'autres personnes peuvent completer les infos deja tres precieuses qu'ils n'hesitent pas je continue a suivre le forum.Fin septembre je le sort de l'eau et je commencerais par bien nettoyé le reservoir(fixe) et je le referait suivre par un mecano.Encore merci a tous et on reste en contact @++++++
salut ,j'ai eu un problème du genre avec un tuyau qui était plié et le moteur manquai d'essence à plein régime, il perdait des tours ,je réduisait et il repartait normalement le temps de revider partiellement les cuves des carburateurs .