j'ai trouvé mon premier bateau et je l'ai réservé .......................
8) 8) 8)
Merci à tous pour vos conseils je vous le présenterai lorsqu'il sera arrivé à la maison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1eR BATEAU CAP CAMARAT / WHITE SHARK Finalement un SESSA
Peut on savoir sur quoi tu as craqué ?
ikuriña a écrit :
Peut on savoir sur quoi tu as craqué ?
oui un Sessa avec un 115cv 4 temps :wink:
très heureux pour toi !
J-2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J-1 cela se précise :) :) :) :) :)
Go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est aujourd'hui :) :) :apero:
Demain matin 10 h ! :) 8O :) :) :) :) :) :) :)
Voilà il est là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une Sessa Islamorada 19avec un 4 temps Suzuki 115 cv ......... vous avez trouvé........................................... c'est celui de cédric .....................enfin l'ancien de cédric maintenant .
Un super bateau dans un super état je suis aux anges et en meme temps frustré de ne pas l'essayé immédiatement mais la météo n'est vraiment pas bonne . :( :( :( :( :( :( :( :(
Encore merci à tous pour vos conseils et à cédric pour sa gentillesse et son acceuil .
Le retour de Bordeaux a été chaud avec une 407 1l6 un peu juste en moteur et très juste en poids de traction mais ca a été tout de meme et mantnant je le tirerai avec mon on vieux patrol GR .
Je vais maintenant l'hiverné pour le resortir en Avril :) :) :) :) :) :) :)
C'est une Sessa Islamorada 19avec un 4 temps Suzuki 115 cv ......... vous avez trouvé........................................... c'est celui de cédric .....................enfin l'ancien de cédric maintenant .
Un super bateau dans un super état je suis aux anges et en meme temps frustré de ne pas l'essayé immédiatement mais la météo n'est vraiment pas bonne . :( :( :( :( :( :( :( :(
Encore merci à tous pour vos conseils et à cédric pour sa gentillesse et son acceuil .
Le retour de Bordeaux a été chaud avec une 407 1l6 un peu juste en moteur et très juste en poids de traction mais ca a été tout de meme et mantnant je le tirerai avec mon on vieux patrol GR .
Je vais maintenant l'hiverné pour le resortir en Avril :) :) :) :) :) :) :)