je pense que je me suis mal exprimé, mon budget est de 15000 donc dans les cordes de cette annonce . Par contre vu le nombre d'heures et que le proprio ne peut pas justifier de l'entretien je pense qu'une décote doit etre appliquée car le jour ou je vais le revendre j'aurai le meme problème . Après si le bateau est nickel j'essairai de trouver un bon deal pour le vendeur comme pour moi et si il est vraiment nickel pourquoi pas 15000 euros !!!
Ps : pour l'essence j'ai une voiture de fonction donc pas de problème :lol: :lol:
1eR BATEAU CAP CAMARAT / WHITE SHARK Finalement un SESSA
Yep alors c'est ce que j'appelle "faire son métier de client"
C'est probable que le vendeur doit avoir prévu une petite marge de négo, donc tu ne risques rien.
Mes propos aussi étaient pour t'alerter sur le risque de vouloir trop tirer sur la corde et d'échouer si près du but.
Dans ton dernier post tu as bien résumé l'essentiel.
A++
C'est probable que le vendeur doit avoir prévu une petite marge de négo, donc tu ne risques rien.
Mes propos aussi étaient pour t'alerter sur le risque de vouloir trop tirer sur la corde et d'échouer si près du but.
Dans ton dernier post tu as bien résumé l'essentiel.
A++
500 heures ce n'est rien. Il en aurait 2000 je comprendrais ton problème.
ao mahoru a écrit :
500 heures ce n'est rien. Il en aurait 2000 je comprendrais ton problème.
Je n'est pas de notion mais c'est ce que me dit le vendeur.
La question est peut-il justifier au moins d'un entretien par saison ?
ao mahoru a écrit :
La question est peut-il justifier au moins d'un entretien par saison ?
Non il me propose de prendre contact avec le pro qui entretien son bateau ce que je vais faire demain puis si je suis en confance j'irai le voir mais le proprio n'est pas dispo avant le 4 novembre .
D'un autre coté cela me maisse le temps d'en voir d'autre .....
Donc le pro va pouvoir te justifier l'entretien. A vérifier si la distribution a été changés car c'est une courroie sur le honda.
contre toute attente le White Shark 175 que je convoitais est à nouveau à vendre mais par un pro maintenant .
Bien sur il a pris une belle inflation car il était à 16400 euros et maintenant à 18500 euros du coup l'affaire est bien moins belle .
Demain je prends contact avec eux pour voir si il y a eut une révision ou autre si une garantie est offerte avec le bateau et voir si le prix esrt négociable car l'ancien proprio l'a vendu 15000 euros .
Reste mes doutes sur le 90 cv pour faire du ski sachan que c'est un 4 temps.
Concernant le largo 20 j'attends la réponse du proprio concenant l'entretient et la distribution
Bien sur il a pris une belle inflation car il était à 16400 euros et maintenant à 18500 euros du coup l'affaire est bien moins belle .
Demain je prends contact avec eux pour voir si il y a eut une révision ou autre si une garantie est offerte avec le bateau et voir si le prix esrt négociable car l'ancien proprio l'a vendu 15000 euros .
Reste mes doutes sur le 90 cv pour faire du ski sachan que c'est un 4 temps.
Concernant le largo 20 j'attends la réponse du proprio concenant l'entretient et la distribution
Bonjour
je te confirme que le 90cv est largement suffisant pour le WS175 peut-être effectivement la nervosité est moindre puisqu'il s'agit d'un 4 tps.
Néanmoins, demandes à faire un essai en mer. Le WS 175 n'est pas difficile à mettre à l'eau et rien ne vaut la sensation réelle de l'essai à tous les conseils.
je te confirme que le 90cv est largement suffisant pour le WS175 peut-être effectivement la nervosité est moindre puisqu'il s'agit d'un 4 tps.
Néanmoins, demandes à faire un essai en mer. Le WS 175 n'est pas difficile à mettre à l'eau et rien ne vaut la sensation réelle de l'essai à tous les conseils.
Je vous donne un peu des nouvelles :
Le WHite shark a été revendu en 2 jours avec 3000 euros de plus .
Le Largo le proprio me dit qu'il a une personne dessus et que siil ne le prends pas il me fait signe donc je suis dans l'attente.
Du coup je suis à nouveau sur le sable et je scrute les annonces sans rien vraiment trouver de bien.
A vrai dire je suis un peu dégouté car dès que je trouve un bateau sympa dans mes prix il part en moins de temps qu'il faut pour le dire et il reste les autres .......
Svp de l'aide dans la région paca ......
Le WHite shark a été revendu en 2 jours avec 3000 euros de plus .
Le Largo le proprio me dit qu'il a une personne dessus et que siil ne le prends pas il me fait signe donc je suis dans l'attente.
Du coup je suis à nouveau sur le sable et je scrute les annonces sans rien vraiment trouver de bien.
A vrai dire je suis un peu dégouté car dès que je trouve un bateau sympa dans mes prix il part en moins de temps qu'il faut pour le dire et il reste les autres .......
Svp de l'aide dans la région paca ......