les dernieres nouvelles!
on a trouve un arrangement et je me suis "debarrasse" du sun bird!j ai repris un bateau neuf(enfin 10h de fonctionnement)
affaire regle place au nouveau boats!!!
bon et alors ne nous fait
bon et alors ne nous fait pas languir..... C'est quoi le bateau? Comment ça c'est passé avec le pro?
++
++
Il ne ton pas vendu le 605
Il ne ton pas vendu le 605 ?
J'espère que la reprise de ton bateau est proche des 10ke.
J'espère que la reprise de ton bateau est proche des 10ke.
les deux leader 605 et ont
les deux leader 605 et ont ete vendues rapidement!pour moi la page est tournee j ai trop ete degoute par cette histoire! disont que j ai "sauve les meubles...j ai perdu de l argent mais j aurais put en perdre encore plus!
si tu veut je peut t en dire plus par mp mais je ne veut pas en dire plus ici!
si tu veut je peut t en dire plus par mp mais je ne veut pas en dire plus ici!
Pas de problème on peu
Pas de problème on peu faire cela en MP.
Maintenant place au nouveau et on veut tout savoir et surtout des photos ;)
Maintenant place au nouveau et on veut tout savoir et surtout des photos ;)
damdam a écrit : ....si tu
damdam a écrit :
....
si tu veux je peut t en dire plus par mp mais je ne veut pas en dire plus ici!
sympa pour ceux qui ont passé du temps à te repondre ....

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake 75 a écrit :
ski wake 75 a écrit :
damdam a écrit :
....
si tu veux je peut t en dire plus par mp mais je ne veut pas en dire plus ici!
sympa pour ceux qui ont passé du temps à te repondre ....
ce n est pas ca !merci a tous ceux (dont toi) qui m ont repondu et donne de precieux conseils.
ils m ont repris mon bateau,j en ai achete un autre,j ai perdu pas mal d argent dans cette histoire,j aurais pu en perdre beaucoup plus.maintenant tu veut savoir quoi de plus?
Le bateau que tu as repris ?
Le bateau que tu as repris ?
Au le leader 605 millésime
Au le leader 605 millésime au fond.
Sinon il est très jolie. Cela donne quoi comme perf avec le p'tit 3 litres. :)
Et surtout bonne nav'
Sinon il est très jolie. Cela donne quoi comme perf avec le p'tit 3 litres. :)
Et surtout bonne nav'
bon deja inutile de comparer
bon deja inutile de comparer avec l ancien!j ai teste 1h30 et forcement c est mieux!
35 noeuds avec 4 personnes(peut etre voir l elice?) coque stable d apres mon ami qui s y connais pas mal!niveau conso je sais pas encore ce que ca donne
35 noeuds avec 4 personnes(peut etre voir l elice?) coque stable d apres mon ami qui s y connais pas mal!niveau conso je sais pas encore ce que ca donne