ledaer 605 et IB?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Ce n'est pas la même

Message par ao mahoru »

Ce n'est pas la même grandeur de structure et effectivement j'ai eu lors de discussion une sentiment bien meilleur avec le responsable de Batel plaisance.
ao mahoru

Par contre fait leur changer

Message par ao mahoru »

Par contre fait leur changer les arceaux du cabriolet car au vue des photos ils sont bien tordu.
vincpom

Je viens de revoir l

Message par vincpom »

Je viens de revoir l annonce, ce n est pas un model 1999?
ao mahoru

Encore une erreur du

Message par ao mahoru »

Encore une erreur du concessionnaire. Les versions millésime sont sortie entre 2003 et 2005.
C'est bien un modèle 2003 car coussin de cabine en tissus bleu, ils sont en skaï vert sur les 2004 et skaï bleu sur les 2005. De plus sur les 2005 le liston n'est plus vert mais bleu et les bandes déco bleu foncé à la place du vert foncé.
Les modèles 2003 et 2004 avaient de série le taud de mouillage alors que c'est une option sur le 2005 mais le 2005 à la taud de camping de série.
ski wake

ao mahoru a écrit : Encore

Message par ski wake »

ao mahoru a écrit :
Encore une erreur du concessionnaire. Les versions millésime sont sortie entre 2003 et 2005. C'est bien un modèle 2003 car coussin de cabine en tissus bleu, ils sont en skaï vert sur les 2004 et skaï bleu sur les 2005. De plus sur les 2005 le liston n'est plus vert mais bleu et les bandes déco bleu foncé à la place du vert foncé. Les modèles 2003 et 2004 avaient de série le taud de mouillage alors que c'est une option sur le 2005 mais le 2005 à la taud de camping de série.

hé .... Image  celui qui veut "rouler" Ao  en  tentant une arnaque sur les millesimes peut aller se rhabiller de suite ...
Il  nous la fait à la "colombo" Image
Je le soupconne de connaitre meme les différentes formes ou couleur des bouchons des eviers des bateaux selon les années Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vincpom

ski wake 75 a écrit : hé

Message par vincpom »

ski wake 75 a écrit :
hé .... Image  celui qui veut "rouler" Ao  en  tentant une arnaque sur les millesimes peut aller se rhabiller de suite ...

C est vrai !!!!il est bluffant, quel savoir !!!
C est le Jean Pierre coffe du nautisme
Petit-Marcel

Vous croyez vraiment que

Message par Petit-Marcel »

Vous croyez vraiment que Jean Pierre koffe en sait autant sur la cuisine que ao en sait sur le nautisme ? Franchement, moi, non.
damdam

stand by pour l instant j ai

Message par damdam »

stand by pour l instant j ai arrete la vente de mon sunbird...
je l ai emené chez batel et y a pas mal de soucies dessus!
en clair le pro qui m a vendu le bateau  est loin d etre serieux (je pense meme faire
une action en justice)et n a pas arrete de me raconter des conneries(proie facile etant
nouveau dans le nautisme...)
donc voila  Image je pense meme a arreter le nautisme!
Répondre