c est ca merci j ai trouvé le trim marche en direct .j ai tiré un fil plus sur la barrette du moteur ou est branché tous les plus et la sa marche il doit y avoir une coupure quelque part peut etre le contacteur a clé a la poignée des gaz vous en pensez quoi????
J'en pense que l'on progresse et c'est déjà çà !
Mais je serai bien en peine de pouvoir vous aider plus ...
En répondant à notre ami Papito qui vous demande le type de moteur , il est probable qu'il vous fournira de la doc technique pour avancer
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour auriez vous le model du moteur 2t 4t Salutations
sur un 50 cv , j'aurai tendance à dire en 2 T ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
petite question comment mettre en direct un trim avec deux fils un pour monter un pour descendre ou prent on le jus merci
En fait, il est très possible que les 2 fils soient - un pour la montée - un pour la descente et que le " MOINS " soit simplement à la masse ...
Bonjour si idem yamaha mettre un fil venant du trim sur le + batterie et l'autre fil venant du trim sur le - inverser pour soit monter ou descendre Salutations