3 precisions
a) il s' agit de remplacer la moquette toujours trempée du cockpit de mes dinghies de ski
b) j' ai deja equipé precedemment un bateau de ski et j' en etais satisfait
c) au niveau esthetique ce n' est pas tres beau ( le vert ou le ton brique ) mais je recherche du fonctionnel avant l' ethetique ; les precedent modeles que j' avais etaient en blanc .... et j' aurais bien aimé les trouver en bleu
moonraker a écrit :
1/l'humiditè restera dessous
moins que la moquete trempée qui finit par agglomerer une espece de boue .
puisque sous ces dalles il y aura une peinture polyurethane...
Au contraire de la moquette, comme c' est bien ajouré l" evaporation peut se faire ; de pluis la surface au contact du sol est inferieure à celle en surface,
moonraker a écrit :
....
2/ tu va avoir du mal a lui donner des formes
ça se decoupe au cutter assez facilement, mais c' est vrai , il s' agit de decoupes plutot a angles droit
moonraker a écrit :
....
3/s'est glissant surtout si il n'est pas arrèter sur des angles vif
pas plus que la moquette trempée et meme moins avec certaines semelles
Dernier avantage, c 'est beaucoup moins froid aux pieds .... Etant sur paris, quand les gens font du ski ou wake , jusqu' au 15 Nov , ... c' est appreciable par rapport a la moquette gelée .
Comme je l' ai mentionné precedemment , un revetement type TREADMASTER ou TBS serait sans doute superieur mais pour un cout bien plus elevé et une mise en oeuvre un peu plus difficile ....
Mais il est sur que pour un pont de bateau , par ex, ... y' a pas photo , ces 2 produits seront bien mieux adaptés