Démarrage mercury 2t

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Kaor

Démarrage mercury 2t

Message par Kaor »

Bon doit effectivement rester quelques merdes, j'arrive à démarrer en jouant avec le stater et l'accélérateur, une fois chaud pas de soucis ça tourne nickel.
Je vais tout redémonter et repasser chaque partie à la souflette, merci pour votre aide. :)
marco2bordo

Démarrage mercury 2t

Message par marco2bordo »

salut,
le moteur a-t-il été révisé par qq'1 de compétent ? parce que souvent les gens pensent que c un petit moteur et qu'ils peuvent faire tout eux-même.
sinon, cela ressemble à une bougie défectueuse et/ou effectivement à un réservoir avec du mauvais carburant : l'essence tourne en 4 à 6 mois dans une nourrice. Le mélange à 2-3 % est-il correct ?
de toutes façons, sur ces petits moteurs, le plus simple si ça cale c'est d'enlever la bougie, de la nettoyer et hop, ça doit repartir au 1/4 de tr
Kaor

Démarrage mercury 2t

Message par Kaor »

Bon de retour et ça commence à sérieusement :evil: !!
J'ai tout nettoyé carbu, gicleur, filtre, réservoir, démonté et nettoyé la bougie.
Et je n'arrive à démarrer qu'en mettant de l'essence direct dans la chambre de combustion.
Par contre il y a un truc qui m'inquiète vraiment c'est que lorsque je souffle de l'air au niveau de la chambre de combustion une partie sort par la pissette donc à priori il y a une liaison entre le circuit de refroidissement et la chambre de combustion, cylindre fendu..... :?
Répondre