Gwenbzh29 a écrit :
.... Je n'utilise que du SP95 "classique" pas de E10 par chez moi. ...
tu as de la chance !

esperons aussi que ce n' est pas du E-10 qu'ils te mettent sans avoir changé les indications sur la pompe
Gwenbzh29 a écrit :
..... Pour la garantie le bateau n'étant pas sur remorque mais en port à sec il n'est pas dans leur locaux , c'est le mécano qui c'est déplacé voir cela. ...
Il te faut - par precaution - une trace ecrite comme quoi tu leur as signalé l' anomalie avant la fin de garantie
Gwenbzh29 a écrit :
... Je l'ai eu hier soir et il va mettre le bateau à l'eau pour régler le pb ....
esperons que ce ne soit qu' un petit reglage anodin , .. de toutes façons .. s' il est sous garantie ....
Gwenbzh29 a écrit :
... j'avais également l'indicateur de trim qui ne fonctionnait pas sur le compte tours Yam : il me remplace le compte tours. ....
c' est peut etre aussi l' "emetteur" ( le palpeur sur la chaise moteur ) qui est HS ... il le verra bien si la panne persiste alors qu'il change le compte tours
Gwenbzh29 a écrit :
... La boite est serieuse et existe depuis longtemps, le bateau a été acheté il y a 20 ans chez eux et suivi par leurs soins depuis.
on peut donc s' attendre à un travail de qualité ...
... et à la resolution de tes petits tracas pour que tu puisses à nouveau profiter du joli son de ton V4 ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç