nouveau bateau nouveau projet
yes!! c'est le grand jour!
yes!! c'est le grand jour!
cedriccup a écrit : merci
cedriccup a écrit :
merci terb et bonjour a tous ça y est c'est le grand jour je vaiS chercher le bateau héhé bonne journée a tous photo ce soir du bestio
On veut les photos !!

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
l'excitation est tellement
l'excitation est tellement grande à la vue de son nouveau jouet , qu'il ne trouve plus son appareil photo !!!!
j'ai connu cette délicieuse sensation quand je suis allé chercher mes 2 cap camarat .
j'ai connu cette délicieuse sensation quand je suis allé chercher mes 2 cap camarat .
demain la suite car j'ai un
demain la suite car j'ai un soucis de chargement pour les photos bonne soiree a tous ;)

ouahhhh il a une sacré
ouahhhh 
il a une sacré gueule
Quelle chance il a , ce bateau , de passer entre tes mains ... expertes
pour lui donner une deuxième vie et lui refaire une beauté comme il le mérite
Attention a ce que ton Aquasud ne soit pas jaloux, car quand le 2eme enfant arrive à la maison ça ne plait pas toujours au 1er ...
Encore bravo pour ce joli Bébé !!! je suis sur que dans ta tete ça doit cogiter dur sur ce que tu comptes lui faire et comment tu vas le faire !!

il a une sacré gueule

Quelle chance il a , ce bateau , de passer entre tes mains ... expertes

pour lui donner une deuxième vie et lui refaire une beauté comme il le mérite

Attention a ce que ton Aquasud ne soit pas jaloux, car quand le 2eme enfant arrive à la maison ça ne plait pas toujours au 1er ...

Encore bravo pour ce joli Bébé !!! je suis sur que dans ta tete ça doit cogiter dur sur ce que tu comptes lui faire et comment tu vas le faire !!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
bonjour et merci ski wake
bonjour et merci ski wake oui a lors ce que je lui promet a ce bateau c'est trois bâtons de dynamites et hop feu d'artifice lol
non e rigole je compléterai le post ce soir pas trop le temps ce matin
bonne journée a tous
non e rigole je compléterai le post ce soir pas trop le temps ce matin
bonne journée a tous
voila quelques photos
voila quelques photos

AAAAAAAAAAHHHH Enfin
AAAAAAAAAAHHHH Enfin les photos !!!
comme quoi ...... y' a qu' a demander gentiment
pour info , si tu veux changer à l' identique les taquets d' amarrage AV ( passablement oxydés ) ce sont des PERKO ( c' etaient les memes mais de taille inférieure sur mes STARCRAFT ; en revanche sur les INVADER ce sont les grands modeles comme sur ton boat ) .
Cela dit , rien ne t' empeche de mettre une autre marque
j' ai pas bien compris ce que faisait un entourage alu de hublot tout seul au fond de ce qui semble etre une cale
????

pour info , si tu veux changer à l' identique les taquets d' amarrage AV ( passablement oxydés ) ce sont des PERKO ( c' etaient les memes mais de taille inférieure sur mes STARCRAFT ; en revanche sur les INVADER ce sont les grands modeles comme sur ton boat ) .
j' ai pas bien compris ce que faisait un entourage alu de hublot tout seul au fond de ce qui semble etre une cale
???? Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake a écrit :
ski wake a écrit :
AAAAAAAAAAHHHH Enfin les photos !!!
j' ai pas bien compris ce que faisait un entourage alu de hublot tout seul au fond de ce qui semble etre une cale????
Merci ski wake pour l info c est top pour les taquets ben le cerclage il a sauter le plancher a mal vieilli donc refection en prevision et un grand refort du tableau arriere pour la pose d un.bracket mais pourr l instant c est reflexion et calculs ....j ai hate