bonsoir a tous je viens de trouvé mon bonheur mais je ne sais pas le quel sera le plus confortable
un parait sportif et raide l'autre plus confortable si certain on des sièges comme cela ça serai cool qu'il me donne leur avis
bonne vague a tous.
demande d'avis sur siege
A première vue, le siège
A première vue, le siège beige parait bien plus confortable.
papy 69 a écrit : A
papy 69 a écrit :
A première vue, le siège beige parait bien plus confortable.
+ 1 Bonne journée
Yves
idem. as-tu un choix de
idem.
as-tu un choix de coloris ?
as-tu un choix de coloris ?
Bonjour+ 1 pour le confort
Bonjour
+ 1 pour le confort d'assise.
Le principe des poignées sur les autres est aussi sympa pour se tenir en navigation...
L'entretien est aussi plus facile sur les bleus (à priori...car le tour est blanc !)
+ 1 pour le confort d'assise.
Le principe des poignées sur les autres est aussi sympa pour se tenir en navigation...
L'entretien est aussi plus facile sur les bleus (à priori...car le tour est blanc !)
Merci a tous de vos.avis je
Merci a tous de vos.avis je ne sais toujours pas quoi choisir j en ai trouver encore sur lbc bleu blanc meme style que les actuel je pense que je vai pencher pour les.beiges confort prioritaire meme si les autres avec les poignees est interessant meme le look est sympa.
Le choix est rude mais le.confort de madame est prioritaire si c etai moi ca serai le look prioritaire...grrrrr
Le choix est rude mais le.confort de madame est prioritaire si c etai moi ca serai le look prioritaire...grrrrr
Les bleu et blanc ne sont
Les bleu et blanc ne sont peut être pas moins confortable que les beige . C'est parfois trompeur, le mieux c'est de demander l'avis a ta paire de fesses (de l'essayer en bref) . De plus ils sont plus aéré, important par temps chaud. A toi de voir .
bonsoir a tous Merci
bonsoir a tous
Merci rio450top comme tu dis le mieux serrai que mes fesses ailles les essayer mais malheureusement pour moi mes fesses sont a 600km environ.
Donc du coup c'est cuit
Mais après une discussion avec ma Dame qui ma gentiment dis:
Je préfaire les blanc et bleu et je me fou des beiges (directe vous me direz), les autre sont plus tipez sport et il faut des accroches sur ton engin de fou!!!(merci de le rappeler)
donc c'est régler commande des siege et des pieds sur (e....y) qu'il faudra que j'ajuste a la hauteur de 18cm
et ensuite toute la sellerie a refaire flans et banquette et etc. etc etc tout en fait
moi qui pensais au confort de ma dame elle a tranché je verrai a la réception le confort je sens quelle va avoir mal au dos lol..
a suivre

Merci rio450top comme tu dis le mieux serrai que mes fesses ailles les essayer mais malheureusement pour moi mes fesses sont a 600km environ.
Donc du coup c'est cuit
Mais après une discussion avec ma Dame qui ma gentiment dis:
Je préfaire les blanc et bleu et je me fou des beiges (directe vous me direz), les autre sont plus tipez sport et il faut des accroches sur ton engin de fou!!!(merci de le rappeler)
donc c'est régler commande des siege et des pieds sur (e....y) qu'il faudra que j'ajuste a la hauteur de 18cm
et ensuite toute la sellerie a refaire flans et banquette et etc. etc etc tout en fait
moi qui pensais au confort de ma dame elle a tranché je verrai a la réception le confort je sens quelle va avoir mal au dos lol..
a suivre