mise a pourcieux l eau gratuite
mise a pourcieux l eau gratuite
OBonjour a tous je suis allle a berre 13 dernièrement la mise a l eau est règlementé connaissez. Vous au tour de berre une mise a leau gratuite c pour deq essai merci a tous la je suis en galère
Dsl. Me suis tromper dans le
Dsl. Me suis tromper dans le titre recherche mise a leau gratuite a coter de berre
Salut Cédric, A côté de
Salut Cédric,
A côté de Berre je ne sais pas, mais à Martigues y'en a une gratuite qui donne dans le canal de caronte à côté d'Accastillage diffusion.
Je sais que c'est de l'autre côté de l'étang mais je ne connais qu'elle.
A+
A côté de Berre je ne sais pas, mais à Martigues y'en a une gratuite qui donne dans le canal de caronte à côté d'Accastillage diffusion.
Je sais que c'est de l'autre côté de l'étang mais je ne connais qu'elle.
A+
- christfree
Tu peux aller au port de
Tu peux aller au port de plaisance de fos sur mer saint gervais, la mise à l'eau est gratuite et le parking vaste pour stationner ton véhicule et la remorque.
J'y serai demain si tu as besoin d'un coup de main.
J'y serai demain si tu as besoin d'un coup de main.
C est genril merci jaurai su
C est genril merci jaurai su Plustot j aurai dis ok mais demain c mort pas d'essai merci quand meme en fait je prefaire berre car si je tombe.n pane seul je finirai sur une rive qu en pleine ne mer c pas gagner mais je note tu es sur fos si j y desend. je te ferrai signe ;)
Sinon tu peux pousser un
Sinon tu peux pousser un peu plus loin (remarque je ne sais pas d'où tu es), à Port Camargues c'est gratuit et en plus le port est grand pour faire des ronds dans l'eau sans risque !! lol
Tu en as une autre à
Tu en as une autre à Martigues, sur le parking qui est à droite du pont levant.
Grand parking et faible pente.
Faire attention au dénivelé au tout début dans l'eau...........
Tour-tan a écrit : Sinon
Tour-tan a écrit :
Sinon tu peux pousser un peu plus loin (remarque je ne sais pas d'où tu es), à Port Camargues c'est gratuit et en plus le port est grand pour faire des ronds dans l'eau sans risque !! lol
jll004 a écrit : Tu en as
jll004 a écrit :
Tu en as une autre à Martigues, sur le parking qui est à droite du pont levant.