faut au moins qu'il puisse accepter 200 cv hb
et quil y est de la place ...
et quil y est de la place ...

ski wake 75 a écrit :
excellente coque que les Tullio ABBATE
une vraie petite gueule d' offshore, et d' ailleurs , pas seulement que la gueule ...
Maintenant, cela te demandera un pilotage plus fin que ton Aquasud ...
bref ... de quoi te faire de belles sensations et ... quelques frayeurs ... ( coups de gite ... ) .
Maintenant
a) est-il vendu avec sa remorque ?
b) le moteur Johnson... je le revendrai le plus vite possible ... puisqu' il a eu une revision ... tu lui colles un Yam ou un SUZ ( et pourquoi pas un VERADO ou OPtimax et en route pour le plaisir !
dans la serie de ce genre de boat mini offshore, tu as aussi les PICTON , voire certains Fletcher ....
et si jamais , ... le bateau est encore en vente en sept, tu pourras essayer de tirer le prix un peu vers le bas , parceque si le vendeur l' a sur les bras en septembre , il est probablement bien parti pour le garder jusqu' au printemps prochain .
P.S tu sais de quand date la coque ?
poàur la date j'attend une date j'ai envoyé un mail vu que 'lon es dimanche j'ai pas envi d'arcler les gens et pour la remorque oui vendu avec j'ai hate je dis que ca je suis d'accord pour le johnson je m'en debarasse tres vite mais ensuite je met 200 cv direct lol de chez yamaha ou mercury au fait pourquoi e dis tu conduite plus fine ??
tu dis ca par rapport a la vitesse que je pourrai prendre avec c'est vrai que ca a une sacret gueue d'offshore c'etai mon but si celui la est vendu je rechercherai le meme ca je me fais pas de soucis!!!