commender ses pieces au etats unis

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
mart06

c'est quoi ton probleme? 

Message par mart06 »

c'est quoi ton probleme?

Bajalux

Moi, j'ai acheté mon

Message par Bajalux »

Moi, j'ai acheté mon bateau sur Ebay.usa  sans aller le voir. Mais avec un dossier serieux !
 Aucun regret
oyster

oui, vrai..........Mais ,

Message par oyster »

oui, vrai..........
Mais , j'ai une préférence pour utiliser le site DISCOUNT MARINE qui est  (toujours..) dans notre pays ,et, qui posséde un service efficace ...
Ne pas oublier la main qui nourrit le site.
Amicalement.
elegant

bonjour Bajalux peux tu nous

Message par elegant »

bonjour Bajalux peux tu nous dire comment cela ce passe avec les taxes et les douanes pour un bateau ????
 il semblerait qu'un citoyen non-américain ne puisse acheter un bateau américain, mais les textes présentent des exceptions tout en étant pas vraiment très clair.le  probleme : un bateau americain ne peut appartenir qu'a un americain( ou a une societe americaine).donc comment avoir un pavillon français
cedriccup

je suis d'accord pour ne pas

Message par cedriccup »

je suis d'accord pour ne pas oublier  celui qui nourri le site je n'ache pas d'electronique marine au usa qu'en france et pour le moment 'jai rien acheter un jour viendra ou j'investirai chez discount marine
je ne parle que des pieces moteur  d'origine c'est que l'on ne peu pas avoir sur discount marine ou autre.... que chez le concessionnaire
cedriccup

ok pas de soucis la

Message par cedriccup »

ok pas de soucis la prochaine fois je mettrai tout ca en pv enfin les marque Image
cedriccup

c'est ce que j'entendais

Message par cedriccup »

c'est ce que j'entendais Image
beretmu

Bonjour,j'ai également

Message par beretmu »

Bonjour,
j'ai également trouvé un autre site (demander par MP pour que vous le communique).
Pour Mercruiser, c'est super sympa, il y é des éclatés pour tous les modèles et une fonction pour obtenir les prix.
djmecra

Il est clair que pour le IB

Message par djmecra »

Il est clair que pour le IB en France c'est du racket !
Sur ebay les marchand USA vendent à 90% à l'étranger, et les pris sur ebay pour un américain ne sont pas super avantageux.
Mais pour moi, alternateur mercruser à 150 € FDPI (+ 35 de douane) c'est plus avantageux que 600 € en France (reçu en 3 jour sur mon île)
Après pour l'électronique que ce soit marine ou autre (HIFI Informatique) c'est toujours plus cher sur le vieux continent le problème viens des taxe, des salaires minimum (vendeur ...) taxe professionnelle.
Après il ne faut pas oublier qu'en France que n'importe qui qui a un travail à temp plein (et pas trop de monde à sa charge)peux posséder un bateau (certes pas un yacht)  et ne risque pas trop de le revendre en cas de pépin de santé.
Certe nous tout est cher et on a les moyens de payer.

cedriccup

on a pas tous les moyen de

Message par cedriccup »

on a pas tous les moyen de payer
pour ma par je suis pas milliardaire loin de la mais avec le peu d'argent, je me devrouille de pouvoir profiter de mon plaisir le nautiste certe je ne sort pas tout les jours n'y tout les week end  mais  j'ai reniflé les bonnes affaires en france (bon prix  interessent matos fiable) et je me suis lancer mais  tout a un coup un peux exorbitant dans ce domaine c'est mon avis

les constructeurs de voitures avaient le monopole sur les pieces au depart et maintenant  ils ne l'ont plus d'ou la baisse importante des tarif de pieces auto mais il est vrai que l'ont trouve pas toute les pieces  chez d'autre fournisseur  que les contructeurs d'auto(gande marque)
(((((Certe nous tout est cher et on a les moyens de payer. ))))
ont a pas le choixImage

Répondre