commender ses pieces au etats unis

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

commender ses pieces au etats unis

Message par cedriccup »

tout es dans le titre avez vous deja commander  des pieces pour vos moteurs au etat unis yamaha evinrude johnson mercury??
je vien de recevoi mon devis chez yamaha  il ma comment dire cassé  assaciné
moi qui voulai faire en sorte de pas etre e,merdé je  m'attandais pas a cette note enfin je vais essayer de me devrouillé autrement mais bon mon bon v4 qui merritai des pieces neuve.....
Bajalux

BonjourIl y a Ebay.com aux

Message par Bajalux »

Bonjour
Il y a Ebay.com aux USA, il y a de nombreux marchands réputés qui proposent des
pièces.
A+
mick 29

salutaucun sousis, commande

Message par mick 29 »

salut
aucun sousis, commande passée le 15/01 et reçue le 29/01, après il faut trouver un site sérieux. Aussi j'ai eut un petit frais bancaire de 1€ et des brouettes pour l'achat aux US

a++
jo50

bonjour,Pour le réglement,

Message par jo50 »

bonjour,
Pour le réglement, comment procédez-vous?
Carte bancaire ou seulement par Paypal?
Y-a-t-il des problèmes douaniers?
Merci.
Jo
KOFFE

bonjourMoi j'ai deja acheté

Message par KOFFE »

bonjour
Moi j'ai deja acheté sur ebay US, pas de probleme, paiement uniquement par paypal, c'est le plus sur je pense. Pour les frais de douane il ne sont jamais inclus, si ils envoie par UPS le livreur vous demandera de vous acquitter des frais a la livraison, moi sur des petites pieces en envoi simple j'ai pas payé de frais mais sur les grosses pieces on paie................................
autrement meme avec les frais c'est moins cher qu'en france !!!!!

a bientot
koffe
cedriccup

c'est rassurant tout ce que

Message par cedriccup »

c'est rassurant tout ce que vous me dite donc c'est possible !!!.....Image
V.D.

Moi aussi sur EBAY US  j'ai

Message par V.D. »

Moi aussi sur EBAY US  j'ai commandé un kit   joint d'embase. Payement par Paypal mais il a mis 1 mois a venir. Certainement bloqué en douane mais j'ai pas eu de suplement a payer.
Mais bon vu que le dolard monte je ne sais pas si c'est tjrs valable.

++ 
cedriccup

j'ai trouvé  quelques info

Message par cedriccup »

j'ai trouvé  quelques info honnetement il peut monter c'est pas grave car la difference est assé enorme sur ce que j'ai vu mais quand on vois en france pour une douille de plastique  c'est une piece qui es pas plus gros qu'un tubbe de colle huhu on te demande 90 euros c'est ce foutre de la geule du monde et ensuite au usa on la voi a environ 10 euros  y a un soucis en france c'est un bon filon qu'ils ont les pro maritime .francais....
mart06

ce n'est pas si simple pour

Message par mart06 »

ce n'est pas si simple pour eux en france il y a deja au moins 50% du chiffre d'affaire (voir 70%) qui parte  en taxe prelevement sociaux etc etc pour rester a 30-40% de benefice
le probleme est ailleurs que dans le milieu du nautisme.....
il est vrai qu'au usa tout est bon marché mais le potentiel est enorme par rapport a la france et les taxes tres faibles....
dans mon cas je regarde de l'autre coté de l'atlantique pour l'achat d'un moteur  (en remplacement de mon v4 yam,) mais je ferai jouer la concurence avec la france car je pense que pour 1000-1500€ le jeu n'en vaux pas la chandelle vu que l'on perd la garantie contructeur, je pense reprendre un 2 temps inj et5 ans  de garantie pour un mercury , ça ce n'est pas negligeable
cedriccup

c'est vari que pour 1500

Message par cedriccup »

c'est vari que pour 1500 euros de difference en taxe et douane ca vos pas lecoup pour si peux.
mais le marché francais est vraiment mal fait pour le nautisme c'est reservé aux personne aillant des moyens plus aisé moi qui avec mon salaire et  ce que je peux  pour profiter de ma passion mais serieusemlent une pieces plastique a 90 euros je comprend plus c'est du delire donc ben tempis je ferai pas travailler le marché francais sur ce point ca c'est sur malheuresement pour moi et pour eux sur tout

il devrai reflechir a ce qui ce passe car le bateau ca ce vend bien mais  ca pourrai etre mieux faire des kit de reparation complet pour  chaque partie  du moteur vous voyer ce que je veux dire ca seai interessent et peut etre avantageux c'est comme la boulonnerie d'embase j'ai voulu me renseigné du prix en france lol j'ai ri 22 euros ht la pieces c'est aps de la folie
Répondre