doc v4 115 yamaha carburation

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
YAM

cedriccup a écrit : hello a

Message par YAM »

cedriccup a écrit :
hello a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai de la doc sur le v4 115 yampaha beto  pour savoir quelle bougies mettre dessus et le reglage de la carburation que je puisse finir mes reglage  car ce weeke end je suçis sirti mais en bas regime jk'ai l'impression qu'il broute qu'alors a manette  dans l'angle auqu'un raté... merci d'avance a tous

Bonjour,
j'ai un problème demarage sur un  YAM 140cv V4 BETO, idem au 130cv ?
Quand je tourne le clef le contact se fait mais le déméreur ne se lance pas, il demarre nikel en direct  = demareur OK!
J'ai toutes les connections et tous les contacts dans le boitier de commande YAM 703 OK!
Je me demande si la panne vient du relais de demareur (silonoide) ou peut être il y a t'il une autre securite quelque part?
J'ai aussi un probleme de trim, les interupteurs fonctionnes biens ( j'entends le relais coler) mais rien ne bouge!
Je vient d'acheter ce moteur, je suis preneur de toutes les informations le concernant.
Pour info il est monter sur un boston 17.
Gil...
cedriccup

pour ma par je verrifirai

Message par cedriccup »

pour ma par je verrifirai bien toute les connection demontage et visu directe apres si il y a soucis voir  du cotai de lrelai et si non ben faut voir...
Pataplouf

Salut,Si quelqu'un est

Message par Pataplouf »

Salut,
Si quelqu'un est intéressé, j'ai la doc complete des moteurs 115A et 140A Yamaha. La doc date de 1984 et je pense quelle est complète.
Par contre le pdf est volumineux, donc envoi par mel en plusieurs morceaux.
A plus.
PS : Pataplouf progresse dans sa réno, mais il faut gérer les cinq enfants et ma petite chérie !!!! Je vous envoie des photos dès que possible.
cedriccup

je suis toujours preneur de

Message par cedriccup »

je suis toujours preneur de la doc avec grand plaisir
Emmanuel

Bonjour si ça ne vous

Message par Emmanuel »

Bonjour
si ça ne vous dérange pas, je suis intéressé par votre doc
Merci
Répondre