Bonjour,
Désolé, main a fourché sur le clavier et j' ai ouvert une boite a pandorre ce qui fait que les réponses ne ... répondent plus a la question, qu'importe pour l' acheteur que Jeannau ou Bénéteau soient fabriqué là ou ailleurs notre ami voulait un retour d' expérience concernant un bateau je pense lui avoir répondu.
Maintenant, concernant certaines réponses oui il en faut pour toutes les bourses et tout le monde ne peut pas se payer du haut de gamme(heureusement pour Jeanneau et Bénéteau), non, mon bateau n'est pas a l' eau pendant 6 mois(en ce moment je ne sais pas si les bateaux a l' eau tournent beaucoup) et ce comme beaucoup de bateaux d' ailleurs, je m' en sert a mon gout, mais je n' ai pas besoin de poster beaucoup pour me donner un grade .
Amitiés a tous.
J' oserais dire respects a tous.
quiksilver open 500 commander
Pour qu'un bateau est de
Pour qu'un bateau est de l'osmose il faut qu'il séjourne pendant de longue période dans l'eau. C'est donc normal que le tiens n'est pas d'osmose.
Le problème de l'osmose sur les bateaux quick arrive sur ceux qui sont fabriqués en hiver.
Le problème de l'osmose sur les bateaux quick arrive sur ceux qui sont fabriqués en hiver.
-
ouhagon 64
Bonjour,Donc acte, le
Bonjour,
Donc acte, le problème de l' osmose touche les quick fabriqués en hiver qui restent 6 mois a l' eau.
Plus sérieusement, le problème de l' osmose peut atteindre la plupart des bateaux séjournant longtemps dans un port(voir certains posts sur les batteries et déchets au fond de certains ports), mais l' avantage des bateaux de moins de 7m c' est d'être transportables et donc de séjourner sur remorque en dehors des périodes d' utilisation.Le commander 500 est pil-poil dans cette catégorie et je crois que l' osmose n' est pas le critére le plus important dans un choix même si le risque mérite d' être cité.
Pour moi c'est:
rapport qualité/PRIX
confort
adéquation avec le programme
esthétique.
Et comme dirait l' autre, c' est mon avis et je le partage.
Amitiés.
Donc acte, le problème de l' osmose touche les quick fabriqués en hiver qui restent 6 mois a l' eau.
Plus sérieusement, le problème de l' osmose peut atteindre la plupart des bateaux séjournant longtemps dans un port(voir certains posts sur les batteries et déchets au fond de certains ports), mais l' avantage des bateaux de moins de 7m c' est d'être transportables et donc de séjourner sur remorque en dehors des périodes d' utilisation.Le commander 500 est pil-poil dans cette catégorie et je crois que l' osmose n' est pas le critére le plus important dans un choix même si le risque mérite d' être cité.
Pour moi c'est:
rapport qualité/PRIX
confort
adéquation avec le programme
esthétique.
Et comme dirait l' autre, c' est mon avis et je le partage.
Amitiés.