35 noeuds très correct pour ce moteur.
Après tout dépend du bateau.
moteur Yamaha 100CV carbu 4T
salut tout le monde parlé comme une mitraillette cela me dérange pas ces pour expliquer avec humour les avatars , par contre j'aimerais des réponses sur la diférence d'une élice 4 branches et 3 branches , une 3 branches 13/19 inox aura tel le méme rendement q'une 4 branches 13/17 alu quelle et la plus adaptée ; pour le revendeur plus le moteur prend des tours avec une petite élice , mieux ces avec un North Star 175 RM moteur 100CH yamaha 4 tp ??, pour info je suis passager transmetteur d'info pour moi 37 noeuds aux essai de ce matin me conviennent amplement trop , Mais le pilote est un ancien mordu de motos compéte cela va jamais assez vite merci pour vos réponce a ++++
en plus j avais oublié de vous dire ont a un gros probléme de stabilitée le bateau prend mal les vagues il saute et bouge n importe comment ces presque dangereux merci pour les infos A +++
c'est quoi le bateau...............?
pour plus d'information a VD le bateau cet un North Star semi rigide 5m50 moteur yamaha 100 CH 4 tp le moteur et t'il trop haut ? ou trop bas ? on a mis 70 kg de leste a l'avant cet un petit peut mieux a +++ [/img]
Peut tu nous faire une photo du tableau arrière avec le V de fond de coque et le moteur en position basse.
On te diras pour la hauteur.
Tu maitrises bien le trim?
On te diras pour la hauteur.
Tu maitrises bien le trim?
bonsoir
possedant un 4 t yam 100 cv
je confirme que les 4t yam 100 cv ont un tps
par contre j aurais aime comprendre le reglage a 4.5 v
merci
possedant un 4 t yam 100 cv
je confirme que les 4t yam 100 cv ont un tps