Bonjour a tous est que quelqu'un pourrait me donner la couleur du ou des fils qui servent au buzzer sur la "manette des gaz"
pour que je puisse enfin supprimer cec bruit car sonde temperature ok vro debranché , et sonde d'huile débranchée
schema electrique evinrude 175cv de 1992
Le plus sur c'est peut etre de l'ouvrir?
Sinon une question me trotte, le signal tu l'entendras pas mail sera toujours emmis par un dispositif.
Esct ce que c'estpas là qu'il faut agir?
Sinon une question me trotte, le signal tu l'entendras pas mail sera toujours emmis par un dispositif.
Esct ce que c'estpas là qu'il faut agir?
Bonjour a tous
Ca y est j'ai trouvé le fil c'est le marron
En fait etant donné que les sondes de températures sont remplacées et couplées à un mano que le Vro est débranché, et que la sonde d'huile aussi( mélange 2^%) il ne me reste plus qu'une défaillance de l'alarme ou bien le fil qui fait masse quelque part donc, grace au schéma de Franck 2b sur le montage d'un neiman ( 6fils repèré il n'en restait plus que 2 passant par la manette des gaz l'alarme et le compte tours (fil gris)
Merci à tous pour votre aide
Je suis sorti et c'est vraiment reposant sans ce bip continu
Chris Craft Sea hawk 213 de 92
Evinrude 175 V6 de 92
Ca y est j'ai trouvé le fil c'est le marron
En fait etant donné que les sondes de températures sont remplacées et couplées à un mano que le Vro est débranché, et que la sonde d'huile aussi( mélange 2^%) il ne me reste plus qu'une défaillance de l'alarme ou bien le fil qui fait masse quelque part donc, grace au schéma de Franck 2b sur le montage d'un neiman ( 6fils repèré il n'en restait plus que 2 passant par la manette des gaz l'alarme et le compte tours (fil gris)
Merci à tous pour votre aide
Je suis sorti et c'est vraiment reposant sans ce bip continu
Chris Craft Sea hawk 213 de 92
Evinrude 175 V6 de 92