salut a tous,
Je possede un Jonhson V4 140 cv 2T qui marche tres bien a haut regime, mais a bas regime, il a tendance a caller, tousser ,"cogner" .....
lorsque je rentre au port, il me faut rentre en marche arriere( et en plus c est etroit) et la c est ue galere monstre, il fait que caller ou bien il me faut accelerer , et dans ce cas de figure , ce n est pas possible.
une idee ?
merci
probleme moteur cale et plus
- Germinator
surment les gicleurs de
surment les gicleurs de ralenti non?
Cris Craft Sea Hawk 190+
Cris Craft Sea Hawk 190+ jonhson V4 140 CV
cette apres midi, j ais jeté un coup d oeil :
j ais un cylidre qui "pete" au carbu !!
du coup, j ais inversé deux bougies : pareil, j ais inversé deux bobines, toujour le meme cylindre qui a le probleme, j ais nettoyer le carbu : rien de mieux !!
cette apres midi, j ais jeté un coup d oeil :
j ais un cylidre qui "pete" au carbu !!
du coup, j ais inversé deux bougies : pareil, j ais inversé deux bobines, toujour le meme cylindre qui a le probleme, j ais nettoyer le carbu : rien de mieux !!
apprenti mécano chez le
apprenti mécano chez le conssesionnaire yamaha (bateau) que du bonheur
verifie tes réglages des carbu t peut etre trop pauvre sur le cylindre qui pète
verifie tes réglages des carbu t peut etre trop pauvre sur le cylindre qui pète
Cris Craft Sea Hawk 190+
ok je vais voir ca, mais il me faut dabord trouver la doc de mon moteur pour ne pas toucher n importe quoi !!
merci
ok je vais voir ca, mais il me faut dabord trouver la doc de mon moteur pour ne pas toucher n importe quoi !!
merci
Cris Craft Sea Hawk 190+
up !
up !
Cris Craft Sea Hawk 190+
j ais demonter le carbu incriminé, et au fond j ais vu un join qui n est pas a sa place!
il se situe entre les clapets et le couvercle qui se trouve derriere la bride des carbus
cela vien peut etre de la ?
j ais demonter le carbu incriminé, et au fond j ais vu un join qui n est pas a sa place!
il se situe entre les clapets et le couvercle qui se trouve derriere la bride des carbus
cela vien peut etre de la ?
Cris Craft Sea Hawk 190+
j ais remisle boat al eau aujourd hui, et effectivement cela venais bien de ce join mal placé ! plus qu une syncro carbu et c bon !!
j ais remisle boat al eau aujourd hui, et effectivement cela venais bien de ce join mal placé ! plus qu une syncro carbu et c bon !!