Bonjour,
2 questions:
1.
Mon trim ne veut plus descendre!! Il ne fait que monter.
J'ai démonté la commande et vérifié la connection qui n'est pas oxidé.
J'ai peur de démonter le moteur du trim pour ne rien trouvé.
A votre avis que dois-je faire?
2.
Tout le circuit électrique est un vrai bordel. Quelqu'un aurait un plan électrique pour un débutant afin de tout remettre en place?
Problème trim
-
yannick561
trim
qu'elle marque le moteur. tu dois avoirs un relais j'ai eu le meme probleme sur mon 70cv yam il montait mais ne dessendais plus relais bloquer demonter n'ettoyer tapoter dessus pas de probleme depuis a+
Problème trim
marsque Yamaha 4T.
Mais le relais, il se trouve ou??
Merci
Mais le relais, il se trouve ou??
Merci
Problème trim
HELP!!
voila j'ai acheté un bateau et on c'est apercu que le trim ne fonctionnait plus,(je vien de recevoir le trim neuf)
j'ai ouvert la vis pour redesendre le moteur mais depuis impossible de le remonter (du moin il ne se leve que de 10 cm) c'est comme si il etait bloqué..
pourait-on me dire comment faire pour me sortir de ce guepié :(
le moteur c'est un mercury 70
voila j'ai acheté un bateau et on c'est apercu que le trim ne fonctionnait plus,(je vien de recevoir le trim neuf)
j'ai ouvert la vis pour redesendre le moteur mais depuis impossible de le remonter (du moin il ne se leve que de 10 cm) c'est comme si il etait bloqué..
Problème trim
mecanoto a écrit :
HELP!!
probleme resolue!!!!!!!!!
merci qd meme ! :)
Problème trim
Bonjour;
Oui ,je suis content pour toi.
Il s'agit d'un sujet "qui revient" et le forum doit etre interessé de savoir comment?
OYSTER.
Oui ,je suis content pour toi.
Il s'agit d'un sujet "qui revient" et le forum doit etre interessé de savoir comment?
OYSTER.
Problème trim
bin voila!!
on ne sais pas si c'est d'origine ou pas mais on a du percer la vis blanche du coté droit en bas du trim pour liberer la force du verin central,car finalement c'est squil bloquait !!!(meme apres avoir vidé la pression)
apres on a essayait d'enlever la goupil qui se trouve sur la tête du verin avec un chasse,mais rien a faire car celui qui avait essayé avant , avait cassé la téte dedant!!
alors on a finalement meulé le verin pour liberer le moteur !
et apres tout c'est fait tou seul!!
on ne sais pas si c'est d'origine ou pas mais on a du percer la vis blanche du coté droit en bas du trim pour liberer la force du verin central,car finalement c'est squil bloquait !!!(meme apres avoir vidé la pression)
apres on a essayait d'enlever la goupil qui se trouve sur la tête du verin avec un chasse,mais rien a faire car celui qui avait essayé avant , avait cassé la téte dedant!!
alors on a finalement meulé le verin pour liberer le moteur !
et apres tout c'est fait tou seul!!