probleme moteur mercury
probleme moteur mercury
:?: bonjour a vous tous ,nouveau sur ce forum , je n ai pu allez en mer car impossible de démarrer mon moteur,mercury 40 cv autolub.J ai ouvert l evente du reservoir ,mit le starter pomper sur la poire qui est dur,et démarrage sur la clé il a tousser un peu avec pas mal de fumée blanche mais s éteignait au bout de 10 secondes impossible que le moteur prenne du régime, ensuite plus rien le démarreur tourne mais le moteur ne veut rien savoir, j ai changer les bougie et c est pareille même une fois arriver a la maison grrr , merci a vous de me renseigner si vous avez eu ce problème
probleme moteur mercury
Bonjour;
Regarde le cordon de sécurité?
OYSTER
Regarde le cordon de sécurité?
OYSTER
probleme moteur mercury
pour le cordon c est ok j ai tout verifier j ai bien peur que cela soit la bobine je la teste demain soir chez mon garagiste du coin , oyster j en connait un sur un autres forum est ce le meme ?? merci a toi pour la reponse
probleme moteur mercury
Mais oui JC on est tous là !!!lol!!
probleme moteur mercury
Affirmatif
probleme moteur mercury
qui est là :?:
mickael
mickael
probleme moteur mercury
pfffffffff bon alors je n aurait pas plus de renseignements sur ma panne grrrr lol
probleme moteur mercury
re salut jclking
tu peux en dire un peu plus sur tes problèmes ici il y a des gens qu'il n'y a pas là bas et là bas il y à des gens qu'il n'y a pas ici donc peut etre qu'ici il y a quelqu'un qui a déjà connu ce problème
peut etre que tu auras la solution ici :!:
a++ :lol: :lol:
tu peux en dire un peu plus sur tes problèmes ici il y a des gens qu'il n'y a pas là bas et là bas il y à des gens qu'il n'y a pas ici donc peut etre qu'ici il y a quelqu'un qui a déjà connu ce problème
peut etre que tu auras la solution ici :!:
a++ :lol: :lol:
probleme moteur mercury
mick 29 a écrit :
ici il y a des gens qu'il n'y a pas là bas et là bas il y à des gens qu'il n'y a pas ici donc peut etre qu'ici il y a quelqu'un
Tu aurais pu être prof de philo !!loool!! :lol: :lol:
Je plaisante mais c'est tout à fait ce que j'avais envie de lui répondre, car c'est vrai qu'ici il y en a quelques-uns qui sont très bons en moteurs et mécanique. :super:
probleme moteur mercury
salut,
pour commencer dis nous si tu as de étincelle aux bougies, c'est facile a contrôler
pour commencer dis nous si tu as de étincelle aux bougies, c'est facile a contrôler