Bonjour les forumers de "Discount marine",
j'ai un fournissuer qui dit connaitre 2 super bateaux à vendre :
- OMC Blue Moon 6.05m avec Johnson 130ch (200h) de 1995
- Bayliner 175 BR 5,33m avec 135ch inbord Mercury (40hr) de 2006
Pour moi Bayliner --> eau douce (lac)
OMC pas connaitre.
Avez-vous des renseignements sur ces bateaux?
Utilisation prévue : mise à l'eau à chaque sortie + mer du nord!
Merci à tous, bonne soirée
Alain
Achat bateau ??
choix
bonjour je ne connais pas bien ces deux bateau mais a ce que je voie mise a l'eau a chaque sortie alors prends le moins lourd car autant la mise a l'eau est relativement aisee :) autant la remontee est penible :cry:
pour le reste les pros de ces modeles vont te donner leur avis avec defauts et qualites apres tu seras seule maitre a bord comme on dit :lol:
pour le reste les pros de ces modeles vont te donner leur avis avec defauts et qualites apres tu seras seule maitre a bord comme on dit :lol:
Achat bateau ??
a mon avis!
bayliner mer calme ou lac
omc j'ai vu l'annonce dans vivastreet
je ne connais pas cet marque mais il a l'air en bonne etat et la coque a un V assez prononcé pour la mer
http://bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-bateau-occasion+gravelines-59820/vends-omc-blue-moon/3137067
les avis des autres ne devraient pas tarder
bayliner mer calme ou lac
omc j'ai vu l'annonce dans vivastreet
je ne connais pas cet marque mais il a l'air en bonne etat et la coque a un V assez prononcé pour la mer
http://bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-bateau-occasion+gravelines-59820/vends-omc-blue-moon/3137067
les avis des autres ne devraient pas tarder
-
Dufour Alain
merci ef1960 et mart 06,
Bonjour et merci ef1960 et mart 06,
pas possible de répondre à 2 personnes à la fois ??
je vais regarder l'OMC.
Il est bon mon fournisseur il va sur les annonces et il me la joue connaisseur, merci du renseignement mais lui il va nager en eau trouble. En plus j'avais déja vu..
Bonne soirée et A+
Alain
pas possible de répondre à 2 personnes à la fois ??
je vais regarder l'OMC.
Il est bon mon fournisseur il va sur les annonces et il me la joue connaisseur, merci du renseignement mais lui il va nager en eau trouble. En plus j'avais déja vu..
Bonne soirée et A+
Alain