bonjour, j'ai besoin d'une tonne de pièces..... pour un modèle 50802 S
50 cv de 1978.
lanceur en forme de colimaçon, ressort cassé..
clavette de volant moteur ... introuvable
Pièces d'azllumage, stator complet, et boitier
guide plastique de pissette
Barre de rappel stator/accélérateur avec les petites saloperies de boule plastiques....
Cela dit, il tourne, mais je suis prudent je souhaite tout changer..
merci à tous
,
evinrude 50 cv 1978....
evinrude 50 cv 1978....
salut,
voir sur les sites de ventes aux enchères
j'ai trouvé mon bonheur, sur un site de vente aux enchères aux USA, tu trouves tout pour Evinrude/Johnson, les prix sont vraiment interessants
pour info, la clavette de volant moteur, je l'ai fabriqué en - d'une heure, avec une scie et une lime
voir sur les sites de ventes aux enchères
j'ai trouvé mon bonheur, sur un site de vente aux enchères aux USA, tu trouves tout pour Evinrude/Johnson, les prix sont vraiment interessants
pour info, la clavette de volant moteur, je l'ai fabriqué en - d'une heure, avec une scie et une lime
evinrude 50 cv 1978....
t'as pas eû de blèmes pour faire rapatrier le matos e lasbas ??? hier j'ai vu un moteur complet pour pièces comme lemien à 95 dollars, ça fout les boules.....
evinrude 50 cv 1978....
j'ai acheté un démarreur pour mon 50CV, introuvable en France ou hors de prix
il y en avait plusieurs sur e/bay usa, 15€ en parfait état, livré en 1 semaine
pour faire une clavette, utiliser de l'acier dur, et un pied a coulisse
jm
il y en avait plusieurs sur e/bay usa, 15€ en parfait état, livré en 1 semaine
pour faire une clavette, utiliser de l'acier dur, et un pied a coulisse
jm
evinrude 50 cv 1978....
c'est ce que j'ai fait mais sans pied à coulisse... pour ebay usa, je suis allé voir ce matin, merci. a+
evinrude 50 cv 1978....
Bonjour,
Jean-mi je t'ai envoyé un mp ,que tu n'as peut-être pas reçu, où je te demandais l'adresse précise du site où tu as trouvé des pièces evinrude-johnson.
Merci.
Jean-mi je t'ai envoyé un mp ,que tu n'as peut-être pas reçu, où je te demandais l'adresse précise du site où tu as trouvé des pièces evinrude-johnson.
Merci.
evinrude 50 cv 1978....
Salut, je confirme, nous aviosn achete -- mon pere et moi un viel Evinrude dans le meme genre que le votre et y'a qu'une solution >> direction US !!
titi10000
titi10000
evinrude 50 cv 1978....
papy 69 a écrit :
Bonjour,
Merci.
salut Papy
je n'ai pas eu ton mp, je te mets ici le lien du vendeur
http://stores.ebay.com/Boat-Motor-Recyclers-inc
evinrude 50 cv 1978....
Merci beaucoup, super site, de nombreuses pièce à des prix intéressants.
A+
A+