Taxe DAFN, à quand une taxe plus juste!!

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ao mahoru

Je vais répondre ici aux

Message par ao mahoru »

Je vais répondre ici aux attaques envers ma personne sans trop polluer l'excellent topic d'Yvan.
Le fait d'être un ancien et gros posteur du forum n'ouvre pas spécialement le droit de l'ouvrir plus qu'un autre. Mais cependant tout forumeur a le droit je pense (étant encore en république) de donner son avis.
Ce message était au départ un ressenti et surtout pour essayer d'avoir une réaction du webmaster pour enfin structuré ce forum comme avant.
Désolé encore une foi d'écrire sans paragraphe mais le forum n'est pas étudié pour chrome sous mac.
yvan

Bonjour mon n'Alain,

Message par yvan »

Bonjour mon n'Alain, comment vas tu, je te sens quelque peu tendu..Image as tu passé de bonnes vacances... bon aller, je rentre dans dans le sujet,  je trouve qu'il n'y pas mort d'homme pour la signature d'Ao,  je pense  que c'est une signature temporaire sur un ressentit  personnel sans plus,  pour  quelqu'un qui a connu ce forum à ses debuts , un gars qui  sans doute à contribué au devellopement de dm, alimenter  et fait  vivre cet espace  durant des années ,  .., moi je ne sens pas blessé par ces propos, je le prends au second degrés et je pense que dans quelques temps on reverra trés certainement Leader 625 , 200 ch Verado, laissons un peu temps et foutons lui la paix
ski wake

hautbanc a écrit : ... bon

Message par ski wake »

hautbanc a écrit :
... bon j vous laisse entre motoristes!!!!!!!! ....

ce n' est pas parceque l' on poste ici , qu' on est uniquement des "motoristes"  [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
on peut etre à voile et à .... moteur !!!!   ( attention !!! hein ??? .... pas de meprise ni de raccourci hasardeux  Image  )
Cela dit la conviction ( et les "certitudes" ) de chacun n'exonere personne d' un minimum de courtoisie et de savoir - vivre .  Image
ET si , apres coup, ... l' auteur d' un message s' aperçoit qu' il s' est laissé emporté,  Image
rien, ni personne ne l' empeche de revenir sur son texte pour le modifier ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
oyster

Bravo pour votre laxisme,

Message par oyster »

Bravo pour votre laxisme, mais pour ma part si le forum ne convient pas à un agitateur ,il est en droit de le quitter!.....
La régle doit rester au respect de l'autre ,meme si on ne partage pas son avis et encore plus pour un forum tout entier !
OYSTER.

vincpom

PAUVRE FORUM..... SANS AO

Message par vincpom »

PAUVRE FORUM..... SANS AO MAHORU.
Reviens Cédric , décidement tout ceux que tu as censuré quand tu étais modo règlent leurs comptes avec toi ...
Heureusement que la lapidation n est pas d actualité car tu serais mal!!

VINCENT
alligator

du calme les enfants , on

Message par alligator »

du calme les enfants , on respire a fond , et on boit frais !  Image
hlebihan

Bonjour, Le sujet est

Message par hlebihan »

Bonjour,

Le sujet est intéressant, le débat l'est aussi. Le forum a un très bon esprit depuis de nombreuse semaines grâce à vous tous.

Je trouve dommage de revenir sur ces petits conflits.
De plus, ao mahoru a retiré sa signature, merci à lui.

Hervé
Discount  
oyster

Pourquoi  ,il faut que le

Message par oyster »

Pourquoi  ,il faut que le forum s'excuse en plus !.....
OYSTER.
vincpom

oyster a écrit : Pourquoi 

Message par vincpom »

oyster a écrit :
OYSTER.

La voix de la contradiction sevit encore .....
djmecra

vincpom a écrit : oyster a

Message par djmecra »

vincpom a écrit :

oyster a écrit :
OYSTER.

La voix de la contradiction sevit encore .....

Franchement on s'en tape de ses differents, c'est un gaspillage d'énergie, qu'il serait plus sage d'utiliser à des fin constructives, artretez donc de vous prendre la tête pour rien, puis si vous voullez vraiment débattre là dessus creez un nouveau fil que je ne lirais pas, ou utilisez les fils du genre "gestion du forum" "ambiance" ...

Répondre