péage + remorque
péage + remorque
Si ton véhicule tracteur fait plus de deux mètres c'est normal que tu changes de catégorie, à e moment là le bateau ne rentre plus en compte.
péage + remorque
la remorque a toujours fait plus de 2M.. elle n'est jamais rentré en compte c'est la ou je voulais en venir , ou j'ai mal lu se que tu as écrit , je débauche donc bon :oops:
péage + remorque
Ce qui compte c'est la hauteur de la remorque sans son chargement. Donc ton bateau étant un chargement il ne compte pas.
péage + remorque
oui mais la remorque neuve que j'ai actuellement , la hauteur est la même que mon ancienne toute pourri .
seul le véhicule tracteur est pris en compte dans mon cas au péage de saintes et de rochefort.
seul le véhicule tracteur est pris en compte dans mon cas au péage de saintes et de rochefort.
péage + remorque
tout est dis!
Classe 1
Véhicule ayant une hauteur totale inférieure ou égale à 2 mètres, et d'un PTAC (poids total autorisé en charge) inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Ensemble roulant ayant une hauteur totale inférieure ou égale à 2 mètres avec un véhicule tracteur d'un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes.
Classe 2
Véhicule ayant une hauteur totale supérieure à 2 mètres et inférieure à 3 mètres, et d'un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Ensemble roulant ayant une hauteur totale supérieure à 2 mètres et inférieure à 3 mètres avec un véhicule tracteur d'un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes.
Classe 1
Véhicule ayant une hauteur totale inférieure ou égale à 2 mètres, et d'un PTAC (poids total autorisé en charge) inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Ensemble roulant ayant une hauteur totale inférieure ou égale à 2 mètres avec un véhicule tracteur d'un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes.
Classe 2
Véhicule ayant une hauteur totale supérieure à 2 mètres et inférieure à 3 mètres, et d'un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Ensemble roulant ayant une hauteur totale supérieure à 2 mètres et inférieure à 3 mètres avec un véhicule tracteur d'un PTAC inférieur ou égal à 3,5 tonnes.
péage + remorque
Donc on est bien en classe 1 dans notre cas.
péage + remorque
j'ai pas dis le contraire :lol:
je suis passé en classe 2 :(
je suis passé en classe 2 :(
péage + remorque
Ben......
Disons que j'ai rien compris au truc alors.
Parce que dans ce qu'ils appellent "ensemble roulant" il y a bien la remorque avec ce qu'il y a dessus? non?
Si c'est le cas, hormis pour les day cruiser petit modèles tous les bateaux sur leurs remorques sont à + de 2M de haut et ça devrait être du classe 2 ?
Je suis plus trop là, vais me coucher !
SVP me laissez pas ignorant pour demain :lol: :lol: :lol:
Bonne nuit :!:
Disons que j'ai rien compris au truc alors.
Parce que dans ce qu'ils appellent "ensemble roulant" il y a bien la remorque avec ce qu'il y a dessus? non?
Si c'est le cas, hormis pour les day cruiser petit modèles tous les bateaux sur leurs remorques sont à + de 2M de haut et ça devrait être du classe 2 ?
Je suis plus trop là, vais me coucher !
SVP me laissez pas ignorant pour demain :lol: :lol: :lol:
Bonne nuit :!:
péage + remorque
je suis de ton avis stargate mais les caissiers ne le savent peut etre pas tous ou font les ignorants ?
dans mon cas mon bateau fait largement plus de 2M mais avec mon ancien véhicule qui lui fesait moins de 2M je passais en classe1 aujourd'hui en classe2 à cause de mes 2M et des poussieres du véhicule :?
dans mon cas mon bateau fait largement plus de 2M mais avec mon ancien véhicule qui lui fesait moins de 2M je passais en classe1 aujourd'hui en classe2 à cause de mes 2M et des poussieres du véhicule :?
péage + remorque
Claude, c'est la hauteur de la remorque qui compte sans son chargement. Une remorque de bateau fait maxi 70 cm de haut.